Lorient fait une offre ferme à l'OL pour Rose

Lorient fait une offre ferme à l'OL pour Rose

Photo Icon Sport

Pour le moment lors de ce marché des transferts, l’Olympique Lyonnais a laissé filer un défenseur (Milan Bisevac) et un attaquant (Claudio Beauvue).

Pas de quoi provoquer de gros remous à Lyon, où de possibles arrivées ne sont pas vraiment étudiées pour le moment. C’est d’ailleurs toujours dans le sens des départs que cela pourrait bouger, puisque Lindsay Rose n’est pas plus utilisé que par le passé malgré le changement d’entraineur, et entend bien récupérer un peu de temps de jeu ailleurs. Lorient, qui était la première équipe intéressée avant même le début du mois de janvier, pourrait revenir à la charge en raison d’un imprévu.

En effet, ce n’est pas cette fois-ci le départ de Lamine Koné qui pourrait provoquer l’intérêt des Merlus, mais bien la blessure pour toute la saison de Wesley Lautoa, qui va se faire opérer des adducteurs. Selon RMC, Lorient est passé à l’action pour recruter un joueur dont le profil plait depuis longtemps à Sylvain Ripoll. Lorient, qui espérait un prêt avec option d'achat, aurait offert 1,8 ME pour le joueur de 23 ans. Pour le moment, l’OL n’y a pas répondu, le club rhodanien préférant prêter le joueur sans option d’achat, histoire de le récupérer l’été prochain. Il faut dire que le président Aulas a récemment fait savoir qu’il n’avait pas totalement fait une croix sur l’ancien valenciennois. 

Share