Lopes n'a jamais cru à la rumeur Mandanda à l'OL

Lopes n'a jamais cru à la rumeur Mandanda à l'OL

Photo Icon Sport

Anthony Lopes a prolongé son contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2020 et le gardien de but a voulu mettre les choses au point après une période assez floue.

Depuis quelques semaines, la prolongation d’Anthony Lopes avait eu tendance à faire monter la température du côté de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas n’étant pas le dernier à mettre la pression sur son gardien de but. Alors que des rumeurs évoquaient l’intérêt de clubs espagnols et portugais, avec en filigrane la présence de Jorge Mendes, l’omniprésent conseiller de nombreux internationaux portugais, Anthony Lopes a balayé tout cela d’un revers de la main après avoir prolongé son contrat avec l’Olympique Lyonnais, y compris la rumeur de la signature de Steve Mandanda.

La venue de Mandanda, Lopes n'y croyait pas

« Je suis ravi de mettre un point final à tout ça. Je dois confirmer sur le terrain et essayer d’apporter le plus possible dans les saisons à venir…Je n’ai jamais douté. Mon objectif a toujours été de prolonger à l’OL. Beaucoup de choses ont été dites, mais il ne faut pas écouter. La vérité était toute autre (…) Ce que j’ai pensé des propos du président sur l’éventuelle venue de Mandanda ? C’était un moyen de pression de la part du président, mais ça ne m’a pas vexé (…) L’Euro 2016 n’a pas pesé dans mon choix, car j’avais l’objectif de prolonger à Lyon », a reconnu Anthony Lopes, qui est désormais lié jusqu’en 2020 avec l’Olympique Lyonnais.

Share