Le rétablissement miracle de Grenier à l'OL !

Le rétablissement miracle de Grenier à l'OL !

Photo Icon Sport

Yoann Gourcuff parti, l’Olympique Lyonnais pensait probablement vivre un début de saison sans trop tourner son regard vers l’infirmerie.

Mais à quelques jours d’écart, Clément Grenier et Rachid Ghezzal se sont blessés, pour des indisponibilités annoncées de plusieurs semaines dans un premier temps. Ce vendredi dans la conférence de presse précédant le match face à Milan, Hubert Fournier s’est montré très rassurant au sujet de ses deux éléments. Clément Grenier souffre beaucoup moins de la cheville et est même proche d’un retour pour le match de ce samedi à Gerland. « La cheville de Clément Grenier va beaucoup mieux. Il va faire l’entraînement avec nous. On verra s’il peut jouer », a expliqué Fournier. Le staff médical attend de voir l’évolution de la blessure jusqu’au dernier moment pour savoir si l’international français sera de la partie face au club lombard, ce qui serait un retour particulièrement express pour une entorse de la cheville moyenne, et une absence prévue de « trois à quatre semaines », comme l’avait annoncé l’OL… ce mardi. 


Si Jérémy Morel sera une nouvelle fois forfait pour le match face au Milan AC en raison de ses douleurs au dos, Rachid Ghezzal sera lui aussi absent moins longtemps que craint dans un premier temps. Le milieu offensif blessé au tendon, est « touché au muscle » selon Fournier et les résultats rassurants laissent présager deux semaines d’arrêt au maximum.  

Share