Le président de Caen outré par les critiques de Jean-Michel Aulas

Le président de Caen outré par les critiques de Jean-Michel Aulas

Photo Icon Sport

Samedi soir, outre Jean-Michel Aulas, qui s’en est pris à l’arbitre du match OL-PSG, Franck Dumas a lui aussi critiqué avec des mots peu glorieux, dont il s'est excusé 24 heures plus tard, l’arbitre de Nice-Caen. Cela n’empêche pas le président de la formation normande de s’en prendre à son homologue lyonnais, estimant qu’il a dépassé les bornes.

« Je comprends qu'il soit déçu. Là où je m'inscris en faux, c'est que je crois qu'à un certain moment, il faut qu'il arrête avec ses insinuations. Moi je suis peut-être naïf, mais je considère que les arbitres sont des gens honnêtes. Quand on est président, il y a une réserve que l'on se doit d'avoir. Comment peut on ensuite parler aux joueurs, parler aux supporters si les présidents eux-mêmes dérapent », a expliqué, sur Cfoot, Jean-François Fortin, qui de son côté milite pour l’aide vidéo aux arbitres et réclame à Michel Platini de l’autoriser.

  • lafleche69

    fortin il ferai   mieux de la fermèe  quant son coach traite l arbitre de pas avoir de couilles si cest pas  grossier ça monsieur fortin j y comprend plus rien

    Mardi 28 Février 2012 à 11h35 Répondre

    • lyonnais

      nn  mais cherche pas c'est grossier que quand c'est quelqu'un de lyon qui parle apparemment!!!

      Mardi 28 Février 2012 à 11h38 Répondre

      • UltraVomite

        Non,  seulement quand c'est un président, bande d’analphabètes paranoïaques !  

        Jeudi 01 Mars 2012 à 15h58 Répondre

  • Francis Duroit

    Moi, ce qui me fait peur, c'est que ces dérapages arrivent aussitot, ils restent 13 journées cela risque d'etre trés tendu. UN conseil éloignons les enfants des stades, des talks et des ordis, tout cela sera mauvais pour leur éducation.....

    Mardi 28 Février 2012 à 11h05 Répondre

    • yankee49

      avec les erreurs du genre brest-om cela risque d'arrivée

      Mardi 28 Février 2012 à 11h09 Répondre

      • Francis Duroit

        Depuis hier, j'ai mis 3 posts à ce sujet, disant que c'était une faute flagrante de l'arbitrage....

        Mardi 28 Février 2012 à 11h16 Répondre

        • yankee49

          oui mais c'est anormal!

          Mardi 28 Février 2012 à 11h32 Répondre

          • Francis Duroit

            D'accord, mais on fait QUOI et je pense que l'arbitre à juger en son ame et conscience, la VIDEO.....

            Mardi 28 Février 2012 à 11h34 Répondre

  • partySG

    t'as raison, ramène tout aux parisiens!! je te signale que c'est le président de caen qui s'exprime!! Et qure tes dirigeants n'ont qu'à tenir leur langue si ils ne veulent pas se prendre le retour du baton sur lequel tu vas t'assoir à défaut d'être assis sur le podium en fin de saison!! dernière chose, NOS dirigeants ont refusé toute polémique sur les déclarations d'Aulas alors que tout le monde, sauf vous, reconnait que Fautrel a très bien géré le match et n'a fait aucune erreur manifeste!

    Mardi 28 Février 2012 à 10h57 Répondre

    • lyonnais

      oui on verra si leonardo tiendra se bouche quand il aura une décision arbitral ou qu'il pense être comme cela...c'est vs qui ramenez trop votre gueule, bizarrement quand lyon était 1er a chaque saison et vs dans le ventre moi voir a la limite de la relégation c'etait pas pareil. vs êtes que des rigolos...

      Mardi 28 Février 2012 à 11h02 Répondre

      • anas21130

        rageux

        Mardi 28 Février 2012 à 11h48 Répondre

  • lyonnais

    franchement je trouve que tt le monde fait un patacesse juste pr cela, serieux faut arrêter, c'est bon.
    il a dérapé cela arrive a tt le monde, on va ne va pas le guillotiner nn plus...
    moi j'aime son franc parler et désolé mais deschamps lui aussi ns saoule avec son péno contre brest et pourtant on en fait pas une histoire. tt cela parce que c'est om...

    Mardi 28 Février 2012 à 10h26 Répondre

    • yankee49

      parce que tu compares  UNE sortie justifier de DD a DES dzaines de ton presidents qui n'en n'est pas a sa premiere insinuation douteuse!!!

      Mardi 28 Février 2012 à 10h56 Répondre

      • lyonnais

        mais moi je conteste pas les 4 mn, je n'ai pas compris nn plus pourquoi dbattre la-dessus, mais je suis sur que je trouverai une vidéo qui dit que dd est contre la double sanction donc péno+rouge cela me fait bien rire bien que je ne conteste pas le péno oublié mais élana a raison vs aviez 89 minutes pr marquez 1 but au moins :-)

        Mardi 28 Février 2012 à 11h13 Répondre

        • yankee49

          dis moi teuteu a 1-0 et rouge pendant 90mn ça change rien?
          Et rigole mais regarde ta defense avant de regarder notre equipe!

          Mardi 28 Février 2012 à 11h32 Répondre

      • Reload

         DD n'en est pas a son coup d'essai non, excuse moi XD
        Mais je ne vois pas ce qui justifierai une sanction d'un coté, comme de l'autre!

        Mardi 28 Février 2012 à 10h58 Répondre

        • yankee49

          oui sauf que quand dd hurle c'est qu'il faut une enorme erreur, excuse moi de meme! deplus dd n'a pas insulter l'arbitre il a juste dit qu'il serait bon qu'il reconnaisse son erreur, ainsi que l'arbitre de touche qui aurait du le suppleer!

          Mardi 28 Février 2012 à 11h00 Répondre

          • Reload

             je ne dit pas le contraire, garde est dans le même acabit!

            Aulas s'emporte souvent mais rien de bien méhant non plus, mais il n'y a pas lieu de comparer les 2 clubs!

            Mardi 28 Février 2012 à 11h01 Répondre

            • yankee49

              oui mais tu peux comprendre que certaines decla sont limites tu peux pas dire que les allemands sont dopés et dire que c'est normal que tu ettes 7-2 a zagreb, gueuler parce que tu fais 4-4 a la 94 et gagner de la meme façon

              Mardi 28 Février 2012 à 11h03 Répondre

              • Reload

                Elle es tlimite ca c'est clair mais il y a du vrai, comme de dire que certaine décision arbitrale sont contestable, sur le TA, les fautes souvent enf aveur de pairs etc.. mais après c'est clair que c'est limite!

                Mardi 28 Février 2012 à 11h05 Répondre

    • Galoche

      Ça arrive un peu trop souvent à Aulas les dérapages donc une bonne sanction  pour lui ainsi qu'a Garde pour avoir insulté l'arbitre de nul et peut-être qu'il aura des propos plus mesurés la prochaine fois. 

      Mardi 28 Février 2012 à 10h41 Répondre

      • siklope

        Que Garde soit sanctionner pour avoir invectivé l'arbitre de la sorte, je le comprendrai, pas de souci.
        Mais Aulas ? que lui reproche t'on ? de ne pas avoir apprécié l'arbitrage et l'avoir dit ?
        Si il a une sanction, je pense que bcp de dirigeant devraient être sanctionnés chaque week end.

        Mardi 28 Février 2012 à 10h53 Répondre

        • Galoche

          On peut peut être lui reprocher d'insinuer que les arbitres favorisent le PSG au détriment de son club, qu'il doute par conséquent du professionnalisme du corps arbitrale, qu'il y a manipulation pour voir le PSG champion.

          Mardi 28 Février 2012 à 11h05 Répondre

          • Reload

             il a dit tout ca? tu extrapole, c'est la ou il est for,t il dit les choses sans les dire! et quand on disait que lyon acheté les arbitres, c'était pas des insinuations, ou diffamations? bon bah pourquoi aujourd'hui il y aurait sanction? pour si peu!

            Mardi 28 Février 2012 à 11h07 Répondre

            • Galoche

              Tu n'as pas besoin d'appeler un chat un chat pour faire comprendre que s'en est un.

              Mardi 28 Février 2012 à 11h23 Répondre

              • Reload

                non, mais dans le fond il ne dit rien de mal ^^
                il dit juste qu'il se pose des questions!

                Mardi 28 Février 2012 à 11h39 Répondre

      • Reload

        et dumas? et girard? ils n'ont pas le droit a des sanctions?

        Mardi 28 Février 2012 à 10h43 Répondre

        • lyonnais

          d'accord avec toi, et puis une sanction de quoi galoche!!! il a commis
          une crime, faut que les gens arrête de regarder les experts ou je ne
          sais quelle série policière sérieux, la liberté d'expression vs
          connaissez, de tte façon c'est ce que je dis depuis le début les
          parisiens se sentent trop pisser maintenant. montpelleier champion cela
          va vs mettre un bon coup de bâton ds le cul...

          Mardi 28 Février 2012 à 10h50 Répondre

          • partySG

            t'as raison, ramène tout aux parisiens!! je te signale que c'est le
            président de caen qui s'exprime!! Et qure tes dirigeants n'ont qu'à
            tenir leur langue si ils ne veulent pas se prendre le retour du baton
            sur lequel tu vas t'assoir à défaut d'être assis sur le podium en fin de
            saison!! dernière chose, NOS dirigeants ont refusé toute polémique sur
            les déclarations d'Aulas alors que tout le monde, sauf vous, reconnait
            que Fautrel a très bien géré le match et n'a fait aucune erreur
            manifeste!

            Mardi 28 Février 2012 à 10h58 Répondre

            • Reload

               PartySg, je ne te connaissais pas aussi.. expressif ^^

              Mardi 28 Février 2012 à 10h59 Répondre

              • partySG

                J'ai changé, je ne me sens plus pisser maintenant qu'on a du fric!! mouhahahahahahaha (mon fameux rire machiavélique)

                Mardi 28 Février 2012 à 11h01 Répondre

                • Reload

                   lol, le fric change les parisien je m'en doutais ^^

                  Mardi 28 Février 2012 à 11h04 Répondre

          • Galoche

            Liberté d'expression ? La liberté d'expression a elle aussi ses limites. Faut pas croire que tu peux balancer n'importe quoi sur n'importe qui sous couverture de la liberté d'expression. Comme le dit Flo, c'est à vous qu'il va faire mal le baton.

            Mardi 28 Février 2012 à 10h58 Répondre

          • yankee49

            et toi arrete de vivre chez les bisounours!

            Mardi 28 Février 2012 à 10h57 Répondre

            • lyonnais

              c'est un marseillais qui me dit cela, je suis mdrrrrrr

              Mardi 28 Février 2012 à 11h22 Répondre

              • yankee49

                etouffe toi alors, au moin se sera util

                Mardi 28 Février 2012 à 11h31 Répondre

          • FloSG

             et lyon hors du  podium en fin d année ça sera plus qu un baton dans le cul pour vous , surtout financièrement

            Mardi 28 Février 2012 à 10h55 Répondre

            • lyonnais

              je vois pas le rapport en ayant fini 3ème et en étant en ldc on est dans le gouffre...
              mais vs pouvez rire aujourd'hui mais n'oubliez pas la roue tourne vite très vite.
              en tt cas aujourd'hui vs n'êtes que 2ème et dire que bcp pensait que vs seriez 1er largement, on verra dans 13 journées. :-)

              Mardi 28 Février 2012 à 11h24 Répondre

            • partySG

              LOL ! le coup du baton, je viens de la faire!! il m'a enervé ce post, j'ai du lacher mon taff 2mn pour réagir^^

              Mardi 28 Février 2012 à 10h58 Répondre

              • lyonnais

                hé ben tu t'énerve pr un rien et pas très pro en plus, lol

                Mardi 28 Février 2012 à 11h26 Répondre

              • FloSG

                 non mais c est abusé depuis ce match , les réactions lyonnaises frisent un peu le ridicule, surtout sur les 4minutes, bcp y croyaient dur comme fer vu que leur dieu avait sortit cette fausse excuse, hier aux spécialistes ils ont calculés 5min15, le péno est indiscutable...bcp continu quand mm dans cette voie, c est plus facile de se cacher derrière de fausses excuses que de voir la vérité en face, on a la possesion chez eux, on a plus d occas qu eux, bcp plus de passes réalisées...et que le retour de notre club est surtout dut à un mauvais coaching de garde et des fautes de leur joueur, tu as pas le droit de te faire rejoindre à domicile comme ça, encore plus à la dernière seconde, la faute de réveillère sur néné est complètement stupide, pourtant c est un des plus expérimenté de ce club

                Mardi 28 Février 2012 à 11h08 Répondre

                • partySG

                  oui mais c'est beaucoup plus simple de rejetter la faute sur les autres!

                  Mardi 28 Février 2012 à 11h18 Répondre

                • siklope

                  Honnetement je n'ai rien a dire sur le péno (il y a contact, même si bcp d'arbitres n'auraient pas sifflé à mon avis) sur le temps additionel, il n'y a rien de choquant non plus, mais si tu fais le calcul à chaque match, tu trouvera bien plus que ce qui est annoncé à chaque fois.
                  Il y a surtout des petites décisions, comme par exemple un contact sur licha dans votre surface du même niveau que celui sur nene et là il n'y a rien de sifflé ou les cartons jaunes qui ont été surtout dans un sens à mon gout.
                  Bref c'était un arbitrage du niveau habituel de la ligue 1

                  Mardi 28 Février 2012 à 11h17 Répondre

                  • FloSG

                    quelle faute sur lisandro dans la surface?? franchement on peut tous refaire le match comme on veut et inventer des faits de jeu, parce que là ce fait n existe pas....moi je ne vois aucun arbitre qui ne siffle pas péno quand un joueur vient mettre un coup de pied dans la jambe de l attaquant par derrière sans jouer le ballon mais bon....

                    Mardi 28 Février 2012 à 11h24 Répondre

                    • siklope

                      On a vu des fautes bien plus flagrante en pleine surface sur des action réellement dangereuse ne pas etre sifflé, alors soit sur qu'un certain pourcentage d'arbitre n'aurait pas sifflé.
                      Après comme j'ai dit, il y a contact donc il peut siffler.

                      Mardi 28 Février 2012 à 11h39 Répondre

                    • Reload

                       La faute n'est pas dans la surface, elle est  a 4-5m vers le poteaux de corner gauche, et comme je t'ai dit c'est la copie-conforme de la faute sur néné!

                      Mardi 28 Février 2012 à 11h38 Répondre

              • yankee49

                slt gros^^

                Mardi 28 Février 2012 à 11h00 Répondre

                • partySG

                  ça va mec?? j'espère que tu n'as pas perdu ce qui te faisait sourire ces derniers temps^^

                  Mardi 28 Février 2012 à 11h04 Répondre

                  • yankee49

                    non, j'ai mon fils, meme si de voir un arbitre aussi nul m'a attristé, a ce moment la du champ, t'as pas le droit de faire de telle erreurs, a quand la vidéo comme au rugby!

                    Mais toi je suppose que ça va, on est encore en course pour la 3eme mais ça va etre dur!

                    Mardi 28 Février 2012 à 11h11 Répondre

                    • Reload

                       Bah c'est difficilemnt applicable, la vidéo! regarde sur l'action, l'arbitre ne siffle pas, si il a un doute, il faut qu'il arréte le jeu, car le ballon n'est pas sorti, et qu'il fasse appelle a la vidéo.. spécial quand même...

                      Mardi 28 Février 2012 à 11h13 Répondre

                • partySG

                  Qui est gros????

                  Mardi 28 Février 2012 à 11h02 Répondre

                  • yankee49

                    mdr, dsl obelix!

                    Mardi 28 Février 2012 à 11h12 Répondre

                    • partySG

                      lol! par contre j'ai pas arrêté la potion^^

                      Mardi 28 Février 2012 à 11h15 Répondre

        • Galoche

          Le fils Gérard a prit 4 mois suite à la rencontre MHSC-OL. Après pour Dumas,il est assez souvent sanctionné je trouve.

          Mardi 28 Février 2012 à 10h50 Répondre

          • Reload

            non le fils nicolin, mais girard n'a jamais rien suite a ca, et pourtant il était bien de la parti comme très souvent d'ailleurs!

            Mardi 28 Février 2012 à 10h52 Répondre

  • philske

     simplement protégé son entraineur remy garde et ses joueurs en etant le parfeu de l'equipe.
    Tout était orchestré, vs prenez vraiment aulas pour un footix.

    Mardi 28 Février 2012 à 10h21 Répondre

    • Galoche

      As tu au moins écouté son ITW d'après match ? 

      Mardi 28 Février 2012 à 10h37 Répondre

  • philske

    Vous pensez vraiment que Mr AULAS a répondu samedi soir sous la colère?.
    Il a

    Mardi 28 Février 2012 à 10h19 Répondre

  • cronaldo7man.united

    Hier dans les spécialistes, il a été prouvé qu'il y avait pas moins de 5.15 min d'arrêt de jeu, 5 remplacements, blessure de Briand et Lopez, contestation de.....garde que tout le monde prend pour un saint parce qu'il est soit disant calme dans la vie mais lol, bref je suis encore sous le choc des propos nauséabonde d'Aulas, mais c'est encore une manipulation de sa part histoire de mettre la pression au prochaine arbitre qui officiera contre Lyon, il y a d'autre moyen de gagner un match que d’espéré un laxiste arbitral, la faute de Gonalons sur Nenê dans la surface frise la faute professionnelle, j'espere au moins qu'il a eu autant probleme que Mr Fautrel qui a fait un bon match et qui n'est pas responsable de la faiblesse défensive Lyonnaise. J'espere des sanctions exemplaire pour mettre fin a ce genre de technique de déstabilisation mesquine.

    Mardi 28 Février 2012 à 10h18 Répondre

    • siklope

      Bon match de Mr Fautrel quand on est Parisien c'est sur.
      Mettre un jaune à Bastos pour protestation et pas à momo sisokho (dsl pour l'orthographe) alors qu'il l'a limite poussé...

      Mardi 28 Février 2012 à 10h51 Répondre

      • FloSG

         attend bastos fait une pure simulation et après il court comme un dératé sur l arbitre, après que sissoko n est pas de jaune ok c est pas normal tout comme gonalons qui en mérite minimum un pour son oeuvre

        Mardi 28 Février 2012 à 10h54 Répondre

        • siklope

          Bastos ne court pas vers l'arbitre, il reste par terre et tape des mains sur la pelouse après quoi il se relève et va se replacer (puisque l'action continu) et à la fin de l'action l'arbitre vient lui mettre le jaune.

          Mardi 28 Février 2012 à 10h57 Répondre

          • FloSG

             tu vas me dire que tu ne l as pas vu invectivé l arbitre de touche, parce qu il lui donne pas faute sur son énorme simulation, bref vous oubliez vite les grosses fautes de kalstrom et gonalons qui  s en sortent sans jaune sur ce match, rien que la faute sur le péno peut mériter un jaune encore plus lorsqu avant il a fait plusieurs fautes plus ou moins importantes

            Mardi 28 Février 2012 à 11h01 Répondre

            • siklope

              un jaune pour la faute sur le péno ? arrète c'est une toute petite faute c'est pas parcequ'elle est dans la surface que automatiquement c'est jaune

              Mardi 28 Février 2012 à 11h09 Répondre

            • Reload

               Et la faute sur le péno, un jaune? alors que a fois sur 2 ce genre de faute ne sont même pas sifflé.... tu fabules la, sur le coup de pied, ok même si il est iinvolontaire c'est dangereux!

              Mardi 28 Février 2012 à 11h08 Répondre

              • FloSG

                 arretes de dire n importe quoi, ce genre de faute dans la surface est TJRS sifflé encore plus qu en c est sous les yeux de l arbitre, un coup dans la jambe tu vas me dire que c est réglementaire non??

                Mardi 28 Février 2012 à 11h16 Répondre

                • Reload

                   bah non ca ne l'est pas, mais 30 min avant sakho fait la même a 5m de la surface et... rien!

                  Mardi 28 Février 2012 à 11h17 Répondre

                  • FloSG

                     Tout comme j ai vu des fautes lyonnaises non signalées, tout comme il y a contact sur néné avant la but de lisandro qui peut etre aussi sifflé...

                    Mardi 28 Février 2012 à 11h19 Répondre

                    • Reload

                       Quand je dis la même c'est la même, sakho tape dans le mollet de la jambe d'appui de lisandro par derrière sans avoir l'espoir de toucher le ballon!, le contact sur néne est limite mais correct,après oui il a des petites choses aussi mais qui ont eu moins d'impact je trouve!

                      Mardi 28 Février 2012 à 11h21 Répondre

            • lyonnais

              et nene qui tombe comme une gonzesse comme les parisienne sur chaque match et ça ce n'est pas les lyonnais qui le disent mais tt le monde. normal que blanc ne le veut pas ni les brésiliens d'ailleurs...

              Mardi 28 Février 2012 à 11h04 Répondre

              • FloSG

                 néné tombe très svt mm trop moi je l avoue sans soucis, maintenant sur ce match lisandro et bastos n ont rien à lui envier

                Mardi 28 Février 2012 à 11h09 Répondre

              • partySG

                "et nene qui tombe comme une gonzesse comme les parisienne sur chaque match" je n'ai rien à répondre à ça...

                Mardi 28 Février 2012 à 11h08 Répondre

            • Reload

               flo, gonalons c'est 2 fautes sur tout le matchs.. le péno et le pied dans la tête d'hoarau... donc ....

              Mardi 28 Février 2012 à 11h04 Répondre

              • FloSG

                 et donc un jaune n est pas légitime pour ces fautes??

                Mardi 28 Février 2012 à 11h10 Répondre

                • Reload

                  deja répondu ^^ si pour le pied dans la tête mais surement pas pour le péno...

                  Mardi 28 Février 2012 à 11h11 Répondre

                  • FloSG

                     Ben voilà des erreurs il y en a eu des deux cotés (par contre aucune décisives), comme dans tout les matchs , mais l arbitre a fait un très bon match

                    Mardi 28 Février 2012 à 11h13 Répondre

                    • Reload

                       Je répond ici j'ai perdu le fil ^^

                      Bien sur qu'il y a faute, et surement péno (même si je resterai toujours sceptique sur le fait qu'un arbitre siffle a 100% péno bref) mais ce genre de faute n'est pas systématiquement sifflé! c'est tout!

                      Mardi 28 Février 2012 à 11h33 Répondre

                    • Reload

                       très bon je suis pas sur ^^ (je suis même sur du contraire, il fait un match moyen)
                       mais bien sur qu'il y en a des 2 coté, heureusement sinon ce serait vraiment scandaleux!

                      Mardi 28 Février 2012 à 11h15 Répondre

                      • FloSG

                        Tu penses qu il a fait des fautes d arbitrage , qui ont un rapport sur le score final?

                        Mardi 28 Février 2012 à 11h18 Répondre

                        • Reload

                            Juste pour t'expliquer, je pense que les erreurs en faveur de paris ont eu plus d'influence que celle en faveur de lyon!, car quand tu as une faute non sifflé a 15m des buts adverse, ca joue quand même , quand sissoko doit prendre un jaune a la 30eme, il fait pas le même match dérriere, (comme cris et koné qui prennent un jaune injustifié)

                          Mardi 28 Février 2012 à 11h19 Répondre

                          • FloSG

                             je pense qu on va arreté là, moi je veux bien reconnaitre certaines choses, mais quand on me dit que le péno 1fois sur 2 n est pas sifflé, on ne peut pas débattre, je viens de rematter 5fois le ralentis sur psgtv, néné à la balle, gonalons arrive par derrière donc un coup de pied dans la jambe d appui sans jamais toucher ou vouloir toucher le ballon...si il y a pas péno là je pense qu on peut mm enlever le point de péno et ne plus jamais en siffler
                            ....

                            Mardi 28 Février 2012 à 11h27 Répondre

      • Reload

         sisoko il a surtout un tacle par dérriere sur kk ou gonalons vers la 30eme qui n'est sanctionné que d'une simple faute!

        Mardi 28 Février 2012 à 10h51 Répondre

        • siklope

          c'est tout a fait vrai aussi.

          Mardi 28 Février 2012 à 10h54 Répondre

    • Reload

      oui une sanction exemplaire, mais pas contre des mec comme girard ou le fils nicollin, qui provoquent des joueurs pendant tout un match et qui n'ont rien.... franchement je serai  surpris!

      Mardi 28 Février 2012 à 10h32 Répondre

      • Galoche

        Il y en a marre de voir sans arrêt Aulas avoir des insinuations envers les arbitres ou les clubs adverses quand il est déçu d'un résultat.

        Mardi 28 Février 2012 à 10h36 Répondre

        • siklope

          Arrétez de me faire rire avec vos histoires d'insinuations, ça fait 10 ans que tout le monde insinu qu'on achète la L1 (voir la LdC avec Zagreb) et après vous allez me faire croire que Aulas doit etre puni pour ça.

          Mardi 28 Février 2012 à 10h49 Répondre

          • Reload

             oui mais contre Lyon c'est normal, Aulas a toujours tout acheté, c'est pour ca qu'on a plus d'argent et que lyon est en fin de vie depuis 10 ans...

            Ca m'agace autant que toi, car sous pretexte que Aulas fasse de insinuations, il devrait etre puni, mais quand il y en a d'autre clubs, c'est pas grave, c'est le jeu!

            Mardi 28 Février 2012 à 10h54 Répondre

            • Galoche

              Aulas est quand même un des seules président à entrer dans le vestiaire des arbitres à une mi temps pour ensuite voir un but de son équipe avec un joueur hors jeu de 2 mètres.

              Mardi 28 Février 2012 à 11h01 Répondre

              • siklope

                C'est la fois où l'arbitre l'a invité a rentrer dans son vestiaire pour pouvoir s'expliquer ?

                Je me rappel avoir vu plusieurs fois des présidents descendre voir les arbitre à la mitemps dans le couloir, le match Lorient Lyon en coupe récemmment par exemple.

                Mardi 28 Février 2012 à 16h45 Répondre

                • Riffit

                  Oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est tout à fait autorisé.

                  C'est l'arbitre qui gère, il peut même accepter de voir des joueurs, ou autres.

                  Je trouve ça étonnant, enfin...

                  Mardi 28 Février 2012 à 16h49 Répondre

              • Reload

                 C'est arrivé, 1 fois qu'il rentre dans un vestiaire d'arbitre! et maintenant on entend parler a tout va!  C'était maladroit, mais bien crédule celui qui pensera qu'il y a eu corruption! que ce soit a ce moment la ou samedi ou n'importe quel autre match hyper médiatisé!

                Mardi 28 Février 2012 à 11h03 Répondre

                • Galoche

                  Sans parler de corruption (chose qu'on se saura jamais) il y a bien manipulation. c'est comme la fois ou il a menacé un arbitre en lui balançant qu'il allait finir par arbitrer en je ne sais plus qu'elle division.

                  Mardi 28 Février 2012 à 11h13 Répondre

                  • Reload

                    Ca c'est un autre débat!

                    Mardi 28 Février 2012 à 11h15 Répondre

                    • Galoche

                      Pourquoi un autre débat ? 

                      Mardi 28 Février 2012 à 11h25 Répondre

                      • Reload

                         Sur l'influence ou la possible influence qu'il a ou aurait, certains de ses propos ne sont pas appropriés, ca ce n'est pas nouveau mais après savoir si ses propos ont une réelle influence c'est un autre débat!

                        Mardi 28 Février 2012 à 11h35 Répondre

        • Reload

          Bah e pense que les arbitres sont assez grand pour supporter cette pression?
          Bah ca me choque plus d'avoir un entraineur enchainé un arbitre, qu'un président, et ce qui me choque encore plus c'est qu'un entraineur puisse insulter, et provoquer un joueur adverse sas qu'il ne se passe rien!

          Mardi 28 Février 2012 à 10h38 Répondre

  • Reload

    C'est vrai que les insinuations de JMA sont assez mauvaise, d'un autre coté, on en a bouffé pendant 7-10 ans de ces insinuations que l'OL acheté le championnat mais bizarrement ca ne choquait personne!
    Quand on voit des mec comme Garcia, ou pire encore Girard, on se demande ce que c'est le pire...

    Les président qui sous le coup de la déception viennent faire des déclarations? (et pas entièrement fausse...)  ou des entraineurs qui passent leur matchs a provoquer les joueurs adverses, faire les caliméro devant la caméra et qui n'ont jamais aucune sanction? franchement je me demande bien...

    Mardi 28 Février 2012 à 09h59 Répondre

    • Gunnm PSG

      " pas entièrement fausse" ???
      Vrai ou faux, y a pas d'entre les deux quand on accuse. Soit il y a corruption et qu'il amène les preuves, soit il ferme sa bouche, ce qu'il aurait du faire !

      Mardi 28 Février 2012 à 10h09 Répondre

      • siklope

        Qui a parlé ou insinuer de la corruption, tout de suite les grand mots.
        Il a peut être simplement insinué un conflit d'interet.

        Mardi 28 Février 2012 à 10h46 Répondre

      • Reload

        bah pas entiérrement fausse, car il y a des décisions arbitrales très contestables, mais les insinuations sur la corruption n'ont pas lieu d'etre!

        Mardi 28 Février 2012 à 10h16 Répondre

        • Gunnm PSG

           les décisions arbitrales sont subjectives par nature donc rien de choquant surtout quand l'arbitre réalise un bon match. pour la corruption, on est d'accord, jma s'est une fois de plus égaré.

          Mardi 28 Février 2012 à 10h22 Répondre

  • Gunnm PSG

    Aulas n'a plus la cote ^^

    Mardi 28 Février 2012 à 09h51 Répondre

  • masy59OM

    il utilise un ecran de fumée pour que l'on ne parle pas des propos de Dumas !!

    Mardi 28 Février 2012 à 09h43 Répondre

  • Galoche

    Vous savez lire ?  «
    Quand on est président, il y a une réserve que l'on se doit d'avoir» c'est quoi que vous ne comprenez pas la dedans ? Il sait que chez lui c'est le bordel avec Dumas mais là il parles de président de club. «Comment peut on ensuite parler aux joueurs, parler aux supporters si les présidents eux-mêmes dérapent» Il a bien raison, comment être crédible par la suite, comment demandez aux supporters d'être exemplaire si eux même foutent le feu.

    Mardi 28 Février 2012 à 09h43 Répondre

    • Reload

       président? entraineur? ca change quoi, ce sont les premières ligne d'un club donc aucune différence!

      Mardi 28 Février 2012 à 09h55 Répondre

      • Galoche

        La différence c'est qu'un président doit montrer l'exemple plus que quiconque. Comment veux tu qu'un entraineur est un comportement exemplaire si son président allume tout le monde tout le temps (enfin, à chaque contre performance de son club) 

        Mardi 28 Février 2012 à 10h33 Répondre

        • Reload

          Je ne pense pas que tu ais la même facon de penser,de parler ou d'agir que ton président, patron, directeur, chef de service? et pourtant je sui sur qu'il est loin d'être exemplaire....
          Un exemple? et en quoi ca devrait être un exelple?.... franchement, il réagit avec passion et c'est peut etre ce qu'il manque a beaucoup de président de club francais!

          Mardi 28 Février 2012 à 10h35 Répondre

          • Galoche

            Tu trouves qu'il manque des présidents qui insultent des arbitres, qui insultent les équipes adverses en déclarant qu'ils sont dopé ? Passionné ne veut pas dire complètement démesuré.

            Mardi 28 Février 2012 à 10h59 Répondre

            • Reload

              Des présidents qui vivent avec et pour leur club, yankee le disait très bien , il n'y a pas de président a 'OM, a l'asse on l'entend jamais, et les autre non plus!
              les seuls c'est Aulas et nicolin! ca doit être un mal lyonnais!

              Mardi 28 Février 2012 à 11h09 Répondre

              • Galoche

                Sans parler de corruption (chose qu'on se saura jamais) il y a bien manipulation. c'est comme la fois ou il a menacé un arbitre en lui balançant qu'il allait finir par arbitrer en je ne sais plus qu'elle division.

                Mardi 28 Février 2012 à 11h11 Répondre

            • yankee49

              le notre pas une polémique on l'entend jamais!mdr!

              Ca change!

              Mardi 28 Février 2012 à 11h01 Répondre

              • Galoche

                lol

                Mardi 28 Février 2012 à 11h06 Répondre

  • Olole - DRIVE

    Et quand on a un entraineur qui insulte et chaufe des joueur sur le terrain il devrait ce la boucler

    Ok moi aus#i J'aime pas les declaration de jean michel il est trop movais joueur et trouve toujours des escuses

    Mais lui qu'il donne pas de leçon alors que chez lui y a des choses a redirr

    Mardi 28 Février 2012 à 09h26 Répondre

  • siklope

    J'ai rien contre lui, mais il devrait commencer par son entraineur qui emploi des termes un peu plus vulgaires que notre président

    Mardi 28 Février 2012 à 09h21 Répondre