Le dernier de Premier League suit deux cadres de l'OL

Le dernier de Premier League suit deux cadres de l'OL

Photo Icon Sport

Auteur d’un départ catastrophique en Premier League, Newcastle se rend compte que de nouveaux renforts seront nécessaires dans les mois à venir. Et c’est du côté de Lyon que les Magpies ont repéré deux cibles.

Arrivé cet été en provenance de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin ne peut rien pour empêcher le fiasco de Newcastle en Premier League. Les Magpies sont en effet relégables avec deux petits points au compteur en six journées de championnat. Autant dire que la saison s’annonce compliquée pour le club anglais, qui sait déjà qu’il lui faudra renforcer son effectif pour éviter une descente en Championship. Du coup, des émissaires ont été envoyés, notamment en Belgique pour le match de Ligue des Champions entre La Gantoise et l’Olympique Lyonnais mercredi (1-1).

Car selon le Daily Mirror, Newcastle observe les performances d’Alexandre Lacazette (24 ans), mais aussi celles de Samuel Umtiti (21 ans), deux joueurs qui viennent de prolonger leur contrat à Lyon. D’ailleurs, la source anglaise croit savoir que le défenseur central a déjà écarté l’idée d’un transfert cet hiver. Il faut dire que l’actuel 19e de Premier League, à égalité avec Sunderland, le dernier, ne fait pas vraiment saliver en ce début de saison, malgré des moyens financiers qui font souvent craquer les clubs français, même les plus grands.

Share