Lacazette, Beauvue, l'OL met la pression !

Lacazette, Beauvue, l'OL met la pression !

Photo Icon Sport

Forfait pour le déplacement de Lyon à Caen samedi, Alexandre Lacazette va laisser sa place et la pression d’Hubert Fournier à Claudio Beauvue en attaque. 

« Ce n’est jamais facile de sortir sous les sifflets, mais il faut qu’il comprenne que les gens sont très exigeants vis-à-vis de lui au vu de ce qu’il a montré la saison dernière », avait réagi Hubert Fournier après les sifflets contre Alexandre Lacazette, lors de la défaite contre Rennes samedi dernier (1-2). Une sortie médiatique qui aurait pu froisser le meilleur joueur de Ligue 1, lequel a eu une explication avec son entraîneur. Tout est donc rentré dans l’ordre, même si Lacazette, touché au dos, est forfait pour le match à Caen samedi (17h). C’est donc Claudio Beauvue qui sera titularisé, et qui doit déjà composer avec les attentes de son entraîneur.

« Ce que j’ai dit sur Alex après le match face au Stade Rennais était une réalité… Cela doit faire partie de son bagage de passer ces moments difficiles. Et ce qu’il a réalisé la saison dernière suscite d’autres attentes, un autre regard des gens à son adresse. On en a discuté et il l’a bien compris, a révélé Fournier. Après, je n’ai peut-être pas été assez explicite sur les circonstances liées à son début de saison. Son absence change sur le plan offensif. Claudio va débuter. Et on attend qu’il montre ce qu’il a fait lorsqu’il est entré en jeu, a prévenu le coach de l’OL. Son jeu en profondeur peut être un plus surtout à l’extérieur où il peut y avoir plus d’espace. » Beauvue n’aura pas non plus le droit à l’erreur.

Share