L’OL règle cash le dossier Zeffane

L’OL règle cash le dossier Zeffane

Photo Icon Sport

Annoncé sur le départ afin d’augmenter son temps de jeu, Mehdi Zeffane avait tâté le terrain à ce sujet mardi dans un entretien au Progrès, où il confiait que l’idée de jouer plus régulièrement dans un autre club de Ligue 1 le tentait forcément.

En conséquence, plusieurs formations de l’élite se sont mis sur les rangs de l’international algérien, qui pouvait être prêté par l’OL. C’est le cas du SC Bastia, qui avait flairé le bon coup pour se renforcer à moindre coût cet été. Ce ne sera pas le cas a fait savoir l’Olympique Lyonnais, qui a clarifié les choses une bonne fois pour toutes en ce qui concerne l’avenir immédiat de Mehdi Zeffane. Le latéral droit restera au club cette saison. 

Zeffane ne bougera pas de l'OL

« L’Olympique Lyonnais dément l’information parue aujourd’hui dans le quotidien L’Equipe faisant état du prêt de son défenseur international algérien Mehdi Zeffane au Sporting Club de Bastia. Le joueur formé à l’O.L. fera partie cette saison de l’effectif d’Hubert Fournier, qui sera élargi pour faire face au calendrier, et qu’il rejoindra le 8 juillet lors du stage de Crans Montana. Le club rappelle également qu’il est négociation avec Mehdi Zeffane pour prolonger son contrat qui s’achève le 30 juin 2017 », a expliqué l’OL, qui compte donc sur le Fennec pour être une nouvelle fois la doublure de Christophe Jallet la saison prochaine. 

Share