L'OL ne fera pas de cadeaux à Angers pour Ghezzal

L'OL ne fera pas de cadeaux à Angers pour Ghezzal

Photo Icon Sport

Annoncé sur le départ de l’Olympique Lyonnais, où son temps de jeu déjà bien maigre pourrait bien devenir extrêmement tenu avec les retours de Grenier, puis celui à venir de Valbuena, Rachid Ghezzal a bien compris qu’il pourrait bien se trouver dans un nouveau club pour la deuxième partie de saison.

Le milieu de terrain offensif plait beaucoup à Angers, qui rêve, comme c’est souvent le cas au mois de janvier, de récupérer le joueur sous la forme d’un prêt, annonce Foot Mercato. Une perspective qui ne plait pas vraiment à l’Olympique Lyonnais, pour qui, si départ il devait y avoir de son jeune joueur, ce serait sous la forme d’un transfert définitif, histoire de faire de la place dans l’effectif, et de récupérer un peu d’argent.

Surtout à l’heure où Lyon a de grandes chances de devoir dépenser cet hiver pour tenter de redresser la barre. De son côté, Angers pourrait bien choisir d’attendre la fin du mois de janvier pour retenter sa chance et récupérer le joueur en prêt, le SCO n’étant clairement pas pressé étant donné sa bonne place en championnat. De là à dire que Lyon n’a pas envie de faire de cadeaux à une équipe qui l’a battu à Gerland, et qui est actuellement troisième de Ligue 1, il n’y a qu’un pas...

Share