L'OL flaire le bon coup pour une vente au mercato

L'OL flaire le bon coup pour une vente au mercato

Photo Icon Sport

Peu d’entraineurs pourraient s’en plaindre, et surtout pas Hubert Fournier, mais il risque d’y avoir des bouchons au sein de l’attaque de Lyon la saison prochaine.

Avec le possible recrutement de Claudio Beauvue, l’entraineur rhodanien pourrait avoir une rotation à six éléments (Beauvue donc, Lacazette, Fékir, Yattara, Benzia et Njié). Dans ces conditions, au moins un départ va être enregistré et le grand « gagnant » semble clairement être Mohamed Yattara. Un accord est tout proche avec le Standard de Liège, le nouveau président du club belge ayant fait savoir que le transfert était en bonne voie et pourrait être finalisé dans le courant du mois de juillet, lorsque le Guinéen reviendrait de vacances.

Le LOSC et Nantes entrent dans la danse

Selon Le Parisien, c’est la somme de 3 ME que l’OL pourrait récupérer dans cette transaction, loin d’être anodine donc. Mais personne n’a encore dit son dernier mot, puisque du côté de l’agent de l’attaquant, on a répété ce vendredi que rien n’avait été conclu, et que le joueur reprendrait avec Lyon avant de faire le point sur sa situation. Une mise en attente qui se justifie également par la possibilité pour Yattara de rebondir en Ligue 1, puisque selon Le Progrès, Nantes et Lille sont également intéressés par sa venue sous la forme d’un transfert définitif. Nul doute que l’OL prendra son temps pour ficeler ce transfert, surtout s’il y a une surenchère possible au bout. 

Share