Yattara de l’OL au Standard, son agent réagit

Yattara de l’OL au Standard, son agent réagit

Photo Icon Sport

Ce vendredi, la presse belge a annoncé un accord trouvé entre l’Olympique Lyonnais et le Standard de Liège pour le transfert définitif du jeune attaquant guinéen.

La Dernière Heure précisait bien que Mohamed Yattara n’étant pas encore rentré de vacances, les discussions s’étaient pour le moment limitées à l’accord entre les deux clubs, le transfert pouvant se conclure dans le début du mois de juillet. Un timing loin d’être urgent donc, ce que l’agent du Lyonnais, Fleury Di Nallon, a confirmé à Olympique et Lyonnais.  

Le Standard compte sur Yattara

« Il n’y a pas d’accord. Du moins pas que je sache. Et comme je suis son agent, je peux vous l’affirmer. Pour l’instant, il reste à l’OL », a expliqué l’ancienne légende du club rhodanien, qui ne veut pas aller plus vite que la musique, même si l’offre des Rouches, qui comptent clairement sur Yattara pour la saison prochaine, pourrait bien tenter le buteur guinéen. Mais pour l’heure, la prudence est de mise, l’attaquant lyonnais ayant coupé pendant ses vacances prises tardivement. 

Share