L'OL a son match référence, et c'est une défaite

L'OL a son match référence, et c'est une défaite

Photo Icon Sport

C’est plutôt une bonne chose vue la série actuelle, mais l’Olympique Lyonnais n’aura pas le temps de douter après sa défaite de mardi soir face à Valence (0-1).

Dès ce samedi, l’OL remet le couvert face à Reims, avec le besoin de s’imposer pour retrouver de la confiance, et la lutte pour le podium. Une victoire à la portée de l’OL selon Jérémy Morel, qui estime que les ingrédients étaient là contre les Espagnols, et qu’une autre performance de ce niveau serait suffisante pour s’imposer face à l’actuel 4e de Ligue 1. 

« On doit s’appuyer sur ce match contre Valence. Je pense que c’était notre meilleur match depuis le début de saison. A partir de là, on doit repartir de l’avant dès samedi conter Reims. C’est à nous de faire en sorte que les choses se remettent dans le bon sens. Mais pour ça, il faut redoubler d’efforts et peut-être en faire encore un peu plus. Dans les intentions, je crois que c’était nettement mieux que face à Bordeaux. Mais on a manqué d’efficacité. Contre Valence, on a pourtant essayé de faire le nécessaire. Mais il a manqué le dernier geste », a expliqué le latéral lyonnais au Progrès. Un petit ajustement en attaque, et l’OL pourrait bien repartir dès ce week-end. Le groupe en a certainement bien besoin. 

Share