Girard dément tout contact avec l’OL

Girard dément tout contact avec l’OL

Photo Icon Sport

La situation est tendue à Lyon où plus que les résultats, même si les défaites n’aident pas, c’est la relation entre Hubert Fournier, son staff et les joueurs qui met un peu le feu et provoque des tensions vives.

Au point que les déclarations tombent d’un peu partout sur une ambiance qui serait délétère entre les joueurs, alors que certains membres de l’effectif n’hésiteraient plus à faire des reproches à leur entraineur ou au staff sur la manière dont les rencontres sont préparées. Toutefois, Jean-Michel Aulas a très fermement repoussé l’idée d’un changement d’entraineur, et on imagine mal le président lyonnais changer d’avis dans les prochaines semaines. Cela n’a bien évidemment pas empêché les premières rumeurs au sujet d’un successeur d’Hubert Fournier de fleurir ces derniers jours, et notamment parce que Bernard Lacombe militerait pour la venue de René Girard. Les deux hommes ont beau être proches depuis leur long passage commun à Bordeaux, l’ancien coach de Montpellier et de Lille a démenti toute approche de la part de l’OL. 

« Je ne sais pas si c’est Nanard (sic) qui en a parlé ou pas. Je sais que l’OL est dans une période difficile, mais il n’y a aucun contact entre le club et moi. Il faut les laisser travailler tranquillement », a expliqué René Girard dans les colonnes de 20 Minutes. Et le technicien sait de quoi il parle, lui qui a souvent vu sa tête être demandée à Lille avant la fin de sa collaboration l’été dernier. Depuis, il ne cache pas qu’il est à la recherche d’une nouvelle expérience…

Share