Gerland, le secret de l’artilleur Juninho à l’OL

Gerland, le secret de l’artilleur Juninho à l’OL

Photo Icon Sport

Avant le dernier match de l’Olympique Lyonnais en championnat à Gerland, Juninho s’est exprimé au sujet d’une enceinte qui l’inspirait. Notamment dans son exercice de prédilection.

Govou, Cris, Coupet, Wiltord… Ils feront tous partie des anciennes gloires de l’Olympique Lyonnais invitées pour la dernière à Gerland en championnat, lors de la réception d’Angers samedi (17h). L’occasion pour Juninho de retrouver le théâtre de ses nombreux exploits avec les Gones, lui qui a si souvent enchanté les supporters avec ses coups-francs. D’ailleurs, à en croire le Brésilien, le futur ex-stade de l’OL n’était pas étranger à sa réussite.

« Mes plus grands souvenirs sont à Gerland, car j’y ai gagné des titres. C'est là que j'ai vécu mes plus grands moments. J'ai appris beaucoup de choses. Je m'en souviendrai toute ma vie. Gerland ? C’est incroyable à quel point j’y avais des repères, je sentais le but », a décrit le septuple champion de France. Espérons pour le club rhodanien qu’un nouvel artilleur trouvera des repères identiques au Stade des Lumières, dont l’inauguration est prévu le 9 janvier avec la réception de Troyes en Ligue 1.

Share