Fournier ne commentera pas les propos d’Aulas sur son avenir à l’OL

Fournier ne commentera pas les propos d’Aulas sur son avenir à l’OL

Photo Icon Sport

Comme souvent à Lyon, Jean-Michel Aulas occupe la scène médiatique pour tenter de donner un peu d’air à un groupe souvent pointé du doigt ces derniers temps.

Et les résultats décevants de ces dernières semaines n’aident clairement pas à la sérénité. Mais, interrogé par Eurosport, le président lyonnais n’avait pas hésité à faire comprendre qu’une accumulation de mauvais résultats pourrait déboucher sur le limogeage d’Hubert Fournier. Ce dernier a réagi en conférence de presse à la sortie de son président, relativisant la portée de ces propos par rapport à l’importance du match face à Angers ce samedi. 

« Autant être clair, je ne souhaite pas commenter les sorties médiatiques du président. Il a dit ce qu’il avait à dire. Bien entendu, je prendrai le temps de bien lire ses mots mais je n’ai pas passé ma journée à décrypter son discours. Je l’ai eu, on a parlé d’autres choses, on aura l‘occasion d’en rediscuter ce soir. Ce qui est important, c’est le match de demain, pas les discussions du président avec un journaliste », a souligné un Hubert Fournier qui avait déjà fait savoir récemment qu’il était normal que son avenir soit remis en cause si les résultats n’étaient pas à la hauteur. L’entraineur lyonnais n’était donc pas franchement surpris par la sortie médiatique de son président, d’autant que JMA n’a pas non plus cassé du sucre sur son dos. 

Share