Daniel Riolo ne panique pas pour l'OL, il s'interroge...

Daniel Riolo ne panique pas pour l'OL, il s'interroge...

Photo Icon Sport

Tout comme pas mal de monde, Daniel Riolo se demande comment va se régler le léger souci rencontré par l'Olympique Lyonnais avec le fonctionnement entre Nabil Fekir et Alexandre Lacazette. Mais le consultant de RMC ne s'affole pas pour l'OL.

Adepte du jeu offensif et du franc-parler, Daniel Riolo ne cache pas qu’il apprécie Hubert Fournier, reconnaissant à ce dernier le mérite de dire toujours très clairement ce qu’il pense. Et tout comme le coach de l’OL, Daniel Riolo estime que Lyon a un problème avec Nabil Fekir et Alexandre Lacazette, lesquels ne semblent pas être sur la même longueur d’onde actuellement. Mais selon lui il ne faut pas encore s’affoler.

Pas de panique à l'OL selon Riolo

« Difficile de retenir quelque chose de la pénible victoire de l’OL à Guingamp. J’attendrai évidemment d’en voir plus pour évoquer le jeu de l’équipe. Quatre points en deux matches très moyens, c’est plutôt positif et ça peut redonner un peu de confiance à un groupe visiblement un peu perturbé cet été. Les propos de Fournier sont presque plus intéressants et plus riches en enseignements que le jeu de l’OL. J’aime ce coach, car il ne se cache pas, parle clairement et ne livre pas des conférences de presse insipides. En ce moment, il aime insister sur l’état d’esprit de ses attaquants. On a tous compris qu’il n’était pas content du duo Fekir/Lacazette. A les voir jouer en ce moment, on comprend la réaction du coach. Il n’est pas question après deux matches de se mettre en panique, de parler de « problème ». Mais on peut juste espérer pour l’OL que ces deux joueurs importants débutent enfin leur saison », a écrit, sur son blog Daniel Riolo, attentif à l’évolution de la situation à l’Olympique Lyonnais.

Share