Cette étrange rumeur mercato qui persiste à l’OL

Cette étrange rumeur mercato qui persiste à l’OL

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas n’a pas totalement fermé la porte à une dernière recrue pour cet été, surtout qu’il avait annoncé un mercato encore plus ambitieux il y a un mois de cela, mais le président lyonnais n’a clairement pas envie de faire des folies pour surcharger son effectif.

Le recrutement de Sergi Darder est toujours à ranger dans la case des transferts peu probables, mais c’est bien au milieu de terrain que l’Olympique Lyonnais a réactivé une ancienne piste. Selon France Football, les recruteurs rhodaniens ont repris contact avec l’entourage de Younès Belhanda, afin de voir si un prêt était toujours envisageable pour le club ukrainien, qui n’a toujours pas trouvé preneur pour son milieu de terrain marocain.

L’ancien joueur de Montpellier, également dans le viseur de l’OM récemment, préfèrerait rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions. Si ce bruit de couloir peut paraitre étrange, l’hebdomadaire sportif précise bien que le recrutement de Mathieu Valbuena n’a pas forcément mis un terme à l’idée de faire venir un autre meneur de jeu, l’international français ayant il est vrai par le passé, à Marseille ou avec l’équipe de France, montré qu’il était aussi à l’aise pour avoir de l’influence en étant aligné sur un côté. Le recrutement de Belhanda n'étant donc pas forcément considéré comme incompatible avec celui de Valbuena pour les dirigeants de l'OL. 

Share