Aulas remet direct la pression sur Fournier à l’OL

Aulas remet direct la pression sur Fournier à l’OL

Photo Icon Sport

Même si elle n’aura aucune incidence sportive sur la saison du club rhodanien, la victoire à Valence fait pour le moment un bien fou aux joueurs et à l’entraineur lyonnais.

Face à une équipe qui jouait sa peau, l’OL a su montrer que sa présence n’était pas totalement usurpée dans cette poule, et la victoire 0-2 à Valence pourrait bien remettre le club dans le bon sens. C’est ce que semble vouloir croire Jean-Michel Aulas, qui s’est toutefois montré très clair concernant le gros dossier de l’entraineur. Hubert Fournier n’est pas plus certain de conserver sa place à la trêve qu’avant cette rencontre à Mestalla, et il faudra encore des gros matchs d’ici fin décembre pour inverser la tendance. Voilà qui est dit. 


« Les joueurs, le staff, et l’institution ont montré qu’un certain nombre de ressorts pouvaient être activés, avec un système différent, des recrues qui ont donné un certain nombre de satisfactions. On n’a pas changé l’organisation du staff, mais on a changé un certain nombre de paramètres dans l’aspect tactique, de la rigueur, et dans l’aspect participatif avec les joueurs. Mais il ne faut pas se leurrer, même si le résultat est là, on n’est pas qualifié  Il faut analyser le match, après les décisions appartiennent au Conseil d’Administration que je préside. En fonction des résultats qui seront atteints à la trêve, on prendra les décisions qui s’imposent. Je crois qu’il faut savourer cette victoire à Valence et se dire qu’on a réussi à remettre la machine en route dans un laps de temps très court, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres choses à changer dans le futur », a fait comprendre un Jean-Michel Aulas qui est loin de tout oublier malgré ce succès de prestige. Hubert Fournier est prévenu. 

Share