Aulas l'officialise, l'OL attend « sagement » Nkoulou, sinon….

Aulas l'officialise, l'OL attend « sagement » Nkoulou, sinon….

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais veut toujours recruter Nicolas Nkoulou, mais Jean-Michel Aulas est prêt à faire l'impasse au mercato et attendre un an pour avoir le joueur de l'OM gratuitement.

Jean-Michel Aulas était présent ce lundi à Lyon pour saluer ses joueurs et le staff de l’Olympique Lyonnais avant le départ en stage à Crans-Montana. L’occasion pour le président de l’OL de faire le point sur différents dossiers du mercato, et notamment celui de Nicolas Nkoulou. Fidèle à ses habitudes, Jean-Michel Aulas a été très clair, affirmant notamment que si le défenseur de l’Olympique de Marseille ne venait pas lors de ce mercato, alors l’OL pourrait attendre un an de plus sans recruter en défense.

L'OL va patienter et peut-être un an

« Je pense que le dossier Nkoulou va prendre de l’ampleur avec le retour de Marcelo Bielsa. Il faut effectivement que le joueur qui veut absolument jouer la Ligue des champions exprime à son entraîneur ses souhaits. Même si on devait attendre la fin de l’année, j’imagine qu’avec les joueurs que l’on a à l’OL on pourra le faire. Jérémy Morel a joué toute la saison dernière dans l’axe et on a plein de joueurs. Max Gonalons pourrait aussi faire une partie de l’intérim. La tendance est d’attendre sagement l’arrivée de Nicolas Nkoulou, parce que c’est indiscutablement la première piste pour renforcer la charnière centrale (…) Il faut prendre son temps sur ce dossier et attendre de voir comment Nicolas Nkoulou va réagir avec l’OM », a expliqué, sur OL-TV, le patron de l’Olympique Lyonnais.

Share