L’OL mise sur un clash OM-Nkoulou

L’OL mise sur un clash OM-Nkoulou

Photo Icon Sport

L’ultimatum fixé par l’Olympique Lyonnais pour la vente de Nicolas Nkoulou est désormais bel et bien passé, mais cela n’empêche pas les vice-champions de France de toujours mettre la pression sur l’OM dans ce dossier.

Ce vendredi, Hubert Fournier et Bernard Lacombe ont rappelé que l’offre de 10 ME bonus compris pour le défenseur qui n’a plus qu’un an de contrat tenait toujours. Pas de quoi faire sourciller l’OM, qui a déjà bien vendu cet été et n’a clairement plus le couteau sous la gorge, même si dire non à l’OL représenterait un gros manque à gagner si jamais l’ancien monégasque quittait le club en juin 2016 libre de tout contrat. Néanmoins, à Lyon, la dernière relance n’avait rien d’anodine.

Nkoulou va devoir prendre position

Selon Le Parisien, l’OL serait persuadé que tout peut encore changer au retour de vacances de Marcelo Bielsa, mais surtout de Nkoulou. Les dirigeants lyonnais seraient convaincus que le joueur, qui va reprendre le 6 juillet, va prochainement se positionner en faveur d’un départ chez l’autre olympique. L’OM va bien évidemment dans un premier temps tenter de négocier une prolongation de contrat pour le Lion Indomptable, mais une réelle volonté d’aller au bras de fer pour partir avant l’heure n’est pas impossible, même si pour le moment, l’intéressé est resté totalement muet sur ce sujet. Un sujet qui pourrait donc connaître un nouveau bouleversement, et qui explique pourquoi l’OL a fait savoir ce vendredi que l’offre pour récupérer Nkoulou tenait toujours. 

Share