Attention l’OM, l’OL est en colère

Attention l’OM, l’OL est en colère

Photo Icon Sport

Vexé par le match nul concédé à La Gantoise, l’Olympique Lyonnais annonce être remonté avant le choc à Marseille de ce dimanche. 

Les paroles sont une chose, les actes en sont une autre, mais Hubert Fournier a affiché, ce vendredi en conférence de presse, une réelle détermination à voir son équipe changer de visage. L’OL s’est fait trop souvent secouer en Belgique, y compris en supériorité numérique, et cela n’a pas plu à l’entraineur rhodanien, qui ne s’est pas privé de le faire savoir à ses troupes. Le match à Marseille arrive donc à point nommé, et une nouvelle déconvenue ferait probablement grincer sérieusement des dents, alors que Fournier a rappelé que son équipe était en retard sur son tableau de marche après les points perdus à domicile en championnat. 

« On est en colère. On a l’impression d’avoir loupé quelque chose en Belgique. On perd deux points.  On a envie de montrer autre chose et de rectifier les points négatifs. Ce n’est pas qu’un problème de système. C’est plus complexe. Il y a eu un problème de discipline collective dans nos déplacements et nos placements. On a fait une grosse séance vidéo là-dessus ce matin. L’OM, c’est toujours un choc du championnat. L’enjeu est important. On reste sur un match nul à domicile contre Lille. Ça serait bien de récupérer des points à l’extérieur. On aura fort à faire face à une équipe en confiance qui marque beaucoup de buts. Ils sont dans une dynamique positive. Il va falloir être très disciplinés pour ramener un résultat de là-bas », a prévenu un Hubert Fournier parfaitement au fait que sa défense sera mise à rude épreuve face à une attaque de l’OM en pleine confiance actuellement. 

Share