Arsenal laisse filer Debuchy, l’OL est sur le coup

Arsenal laisse filer Debuchy, l’OL est sur le coup

Photo Icon Sport

Relégué sur le banc de touche d’Arsenal, Mathieu Debuchy pourrait quitter le club londonien cet hiver. D’autant que le Français ne manque pas de prétendants.

La roue a tourné dans le mauvais sens pour Mathieu Debuchy (30 ans). Alors qu’il profitait d’un statut de titulaire à Arsenal, le latéral droit a vu son concurrent Hector Bellerin (20 ans) lui voler la vedette pendant sa période d’indisponibilité la saison dernière. Depuis, l’ancien Lillois (2 matchs en championnat cette saison) ne parvient plus à retrouver les faveurs d’Arsène Wenger qui ne s’opposera pas à son départ cet hiver.

« Il n’est pas impossible qu’il s’en aille. Je serai heureux s’il reste mais nous verrons », a réagi le manager des Gunners, dans des propos qui ne passeront pas inaperçus avant le mercato. D’autant que la Roma de son ancien coach au LOSC, Rudi Garcia, et l’Olympique Lyonnais seraient déjà l’affût, indique le Daily Mail. L’international français a donc le choix, lui qui optera probablement pour le club qui lui offrira le plus de temps de jeu à l’approche de l’Euro 2016.

Share