Après Nkoulou, une alternative en Turquie pour l’OL ?

Après Nkoulou, une alternative en Turquie pour l’OL ?

Photo Icon Sport

A la recherche d’un défenseur central, l’Olympique Lyonnais a concentré tous ses efforts sur Nicolas Nkoulou, sans succès. Sans doute la raison pour laquelle le club rhodanien étudierait d’autres pistes, notamment en Turquie.

L’intérêt annoncé pour Mapou Yanga-Mbiwa (26 ans) en est la preuve, l’Olympique Lyonnais ne se focalise plus sur Nicolas Nkoulou (25 ans). Il faut dire que le Camerounais, même à un an de la fin de son contrat à l’Olympique de Marseille, n’a que peu de chances de voir son président Vincent Labrune le laisser filer chez la concurrence. C’est pourquoi le club dirigé par Jean-Michel Aulas serait également intéressé par Manuel Da Costa (29 ans), le défenseur de Sivasspor qui lui a été proposé. 

D’ailleurs, l’international marocain a été proposé à plusieurs formations dont l’OM, le LOSC et le Milan AC qui ne serait pas insensible à ses qualités. Autant dire que Manuel Da Costa pourrait bien rejoindre une bonne écurie européenne : « Beaucoup de clubs en Europe le connaissent, il a été proposé en France, en Italie, et en Angleterre. Il sort de deux grosses saisons en Turquie, et a intégré la sélection marocaine. Des retours de clubs huppés sont attendus rapidement », a révélé une source proche du dossier à Foot Mercato. A noter que le montant d’un éventuel transfert de l’ancien Nancéien (2005-2006) serait compris entre 1,5 et 2 M€.

Share