FCN : Nantes casse sa tirelire et recrute un international français

FCN : Nantes casse sa tirelire et recrute un international français

Photo Icon Sport

Finalement, les vœux de René Girard vont être exaucés. Déçu du mercato estival, l'entraîneur de Nantes avait clairement revu ses ambitions à la baisse.

Insuffisant pour totalement convaincre ses dirigeants, du moins jusqu'à l'humiliation vécue à domicile contre Metz (0-3) dimanche en championnat, la troisième défaite des Canaris relégables après quatre journées. Peut-être un mal pour un bien dans la mesure où ce nouveau revers semble inciter le FCN à compléter son effectif. En effet, L'Equipe annonce la signature imminente de Charles N'Zogbia (30 ans). Laissé libre par Aston Villa cet été, le milieu offensif, priorité de Girard, devrait signer pour une saison grâce au gros effort consenti par Nantes concernant son salaire.

A peine le temps pour l'international français (2 sélections) de faire ses preuves, lui qui aura besoin de temps pour retrouver le rythme sachant qu'il n'a plus joué depuis novembre 2015. L'ancien joueur de Newcastle et de Wigan va donc découvrir la Ligue 1, et ne sera pas le seul à rejoindre le club nantais après la fin du mercato. Toujours selon le quotidien sportif, Girard a également convaincu ses supérieurs de la nécessité de recruter un milieu défensif. Pour cela, Nantes pourrait attirer un autre joueur libre ou faire appel à un joker.

Share