FCN : Le fiasco de la Beaujoire pour Nantes-Metz

FCN : Le fiasco de la Beaujoire pour Nantes-Metz

Photo Icon Sport

A l’occasion de la 4e journée de Ligue 1, Nantes va recevoir Metz dimanche (15h) à la Beaujoire. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que ce match n’attire pas les foules.

Alors que l’enceinte des Canaris peut accueillir près de 38 000 personnes, entre 17 000 et 18 000 spectateurs sont attendus pour cette rencontre. Autrement dit, le stade sera à moitié vide. Un constat difficile à avaler pour le FCN qui va disputer son deuxième match à domicile cette saison. Rappelons que pour leurs retrouvailles avec leurs supporters, les Nantais avaient été battus par une équipe remaniée de l’AS Monaco (0-1, 2e journée). Peut-être l’une des raisons qui expliquent ce fiasco.

De plus, Nantes, également dominé à Bordeaux (1-0, 3e journée), n’est pas la formation la plus spectaculaire en L1 puisque ses trois premiers matchs se sont terminés avec un seul but. A croire que la méthode du nouvel entraîneur René Girard ne plaît pas, lui qui avait été critiqué par les fans nantais à l’annonce de son arrivée. En cause, sa réputation d’entraîneur défensif. Enfin, la venue d’un promu tel que Metz n’aide pas non plus à remplir un stade, encore moins à 15 heures…

Share