FC Nantes : Kita coupe le son pour éviter le clash avec Der Zakarian

FC Nantes : Kita coupe le son pour éviter le clash avec Der Zakarian

Photo Icon Sport

Entre Waldemar Kita et Michel Der Zakarian, il est temps que ça en finisse à Nantes... Alors que le coach nantais a fait ses adieux à La Beaujoire, samedi soir avec une dernière défaite contre Caen (2-1), le président nantais a tout fait pour casser l'ambiance entre l'entraîneur et ses supporters...

Les choses avaient déjà débuté froidement... Avant la rencontre contre Caen, pour son dernier match à la tête du FCN puisqu'il partira à la fin de la saison, Michel Der Zakarian a été honoré par son club pour son travail depuis 2012. Mais aucun dirigeant nantais était à ses côtés dans ce moment d'émotion... Et ce n'est pas tout... Après la rencontre, le coach nantais, malgré la défaite de son équipe désormais 12e de Ligue 1, est allé voir ses supporters pour les remercier de leurs encouragements. Mais son discours de fin n'aura pas été simple puisque le son de la sono du stade a été augmenté quand le technicien de 53 ans est monté sur l'estrade de la Tribune Loire.

Et selon l'AFP, ce mauvais coup viendrait de... Waldemar Kita, son président, qui n'a toujours pas digéré l'annonce prématurée du départ de son entraîneur après la rencontre contre l'OM. Lors du discours de MDZ devant ses fans, « sa parole est restée inaudible, totalement recouverte par la musique malgré les protestations et les sifflets des supporteurs ». Après cet incident, le coach franco-arménien a préféré ne pas s'étendre sur le sujet. « Marquez ce dont vous avez envie. C'est à l'image de… », a résumé, en zone mixte, l'entraîneur nantais, qui quitte cependant son club avec le sentiment du travail bien fait. Et c'est bien ça qu'il va retenir et non pas les mesquineries de son boss.

Share