Un Brésilien à 9 ME sur le point de débarquer à Monaco !

Un Brésilien à 9 ME sur le point de débarquer à Monaco !

Photo Sãopaulofc.net

Très active sur le marché des transferts, l’AS Monaco n’a pas totalement terminé ses emplettes. Un renfort offensif brésilien devrait bientôt débarquer.

Lemar, Bahlouli, El Shaarawy, Carrillo, Cavaleiro, Helder Costa… Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’AS Monaco a essentiellement renforcé son secteur offensif cet été. Peut-être même un peu trop, sachant que l’ancien Stéphanois Allan Saint-Maximin a dû être prêté à Hanovre. Et pourtant, le club de la Principauté serait sur le point d’accueillir une autre recrue offensive ! D’après Lancenet, le troisième du dernier championnat de France aurait fini par trouver un accord avec São Paulo pour le transfert de Gabriel Boschilia (19 ans).

Une opération complexe pour l’ASM, qui devra débourser 9 ME et qui a dû batailler pendant trois mois pour convaincre le club pauliste ainsi qu’une autre société détentrice de la moitié des droits du milieu offensif. Mais Boschilia devrait bien débarquer sur le Rocher, lui qui était visiblement l’une des premières cibles monégasques cet été.

Share