Monaco : Sidibé veut détrôner le PSG en s’amusant

Monaco : Sidibé veut détrôner le PSG en s’amusant

Photo Icon Sport

Très critiquée pour son manque de créativité offensive la saison dernière, l’AS Monaco fait désormais partie des meilleures attaques européennes.

Une efficacité qui permet aux Monégasques de suivre le rythme du Paris Saint-Germain, leur concurrent direct. Car cette saison, les hommes de Leonardo Jardim, deuxièmes en championnat à égalité de points avec le PSG, n’ont plus de complexe vis-à-vis du champion de France. L’objectif est clair pour Djibril Sidibé : chiper un titre au club francilien et si possible en Ligue 1.

« Le but est aussi d’essayer de décrocher un titre en fin de saison. Aujourd’hui on est très content, on gagne des matchs, on marque plein de buts. On sent une bande de copains s’amuser, s’éclater… C’est le plus important. Le titre en Ligue 1 ? Je ne dirais pas qu’on en parle. Mais il est vrai que c’est dans un coin de nos têtes », a confié le latéral droit de l’ASM à Foot Mercato.

Monaco a les armes pour le faire

« Maintenant, le PSG est habitué à ce rôle. On a les ingrédients pour les titiller. On va faire le maximum pour aller chercher cette première place, a annoncé l’international français. On veut essayer de profiter de bonifier toute cette saison avec la qualité de ces joueurs pour essayer d’aller chercher simplement la première place. » Rappelons que Monaco avait battu le PSG à Louis-II (3-1) lors de la 3e journée.

Share