Monaco : 26 ME et une porte de sortie prestigieuse pour Fabinho

Monaco : 26 ME et une porte de sortie prestigieuse pour Fabinho

Photo Icon Sport

Un temps annoncé du côté de Naples, Fabinho pourrait enfin avoir trouvé une porte de sortie pour quitter Monaco cet été. Et celle-ci est encore plus prestigieuse !

Depuis la fin de la saison dernière, l’AS Monaco a fait une croix sur Fabinho. Le latéral droit a demandé à partir au cours de ce mercato et le club monégasque va accepter sa demande en cas d'offre convenable pour tout le monde. Alors que le transfert du Brésilien aurait pu se faire avec le Napoli il y a quelques semaines, Fabinho semble désormais se diriger vers l’Angleterre.

En effet, selon The Sun, Manchester United ferait actuellement le forcing pour enrôler l’international auriverde. José Mourinho, qui souhaite renforcer le flanc droit de sa défense, veut recruter son ancien défenseur au Real Madrid en 2013. Pour cela, il semble prêt à offrir 26 millions d’euros à Monaco ! Pour l’instant, l’affaire semble être sur de bons rails. Et tout pourrait se ficeler rapidement car Jorge Mendes gère les intérêts de l’entraîneur mancunien et du défenseur brésilien et que cette offre suffirait largement au bonheur de l’ASM.

Share