ASM : Une offre astronomique du PSG pour Mbappé !

ASM : Une offre astronomique du PSG pour Mbappé !

Photo Icon Sport

Le PSG est passé à l’action en ce qui concerne Kylian Mbappé. Véritable révélation de cette saison en France et même en Europe, l’attaquant français a récemment rencontré ses dirigeants de l’AS Monaco.

Impossible pour le moment de savoir ce qui a été clairement convenu à propos du marché des transferts, mais la presse espagnole n’a pas mis longtemps à embrayer. Ce lundi selon Marca, Mbappé aurait fait savoir à ses dirigeants que s’il partait, c’était pour le Real Madrid et rien d’autre. Pas de quoi empêcher le PSG de passer aux grandes manœuvres.

Selon PSG United, les dirigeants parisiens ont transmis une offre record aux champions de France pour recruter leur buteur. Celle-ci « ferait du joueur le plus cher de l’histoire ». Pas besoin d’être devin donc pour savoir que cette proposition dépasserait les 100 ME, et même les 105 ME déboursés par Manchester United pour récupérer Paul Pogba l’été dernier. Difficile de savoir quelle sera la position de Mbappé et même de l’AS Monaco, qui pourrait avoir bien du mal à retenir son poulain cet été. Pour le moment, le joueur est parti en vacances dans les Baléares, et ne devrait pas donner d’indication dans les prochains jours. Mais le site francilien le précise, le père de Kylian Mbappé, qui gère aussi ses intérêts, a rencontré récemment Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. En tout cas, Paris a mis les pieds dans le plat dans ce qui sera inévitablement le dossier chaud de l’été.

Share