ASM : Le PSG champion, Monaco craint la fête au Parc

ASM : Le PSG champion, Monaco craint la fête au Parc

Photo Icon Sport

C'est dans la peau du quadruple champion de France que le Paris Saint-Germain recevra l'AS Monaco dimanche (21h). Un choc quasi anecdotique pour le club de la capitale, mais primordial pour les Monégasques dans la course à la deuxième place.

Du coup, on peut s'attendre à voir une différence d'implication entre les deux équipes. C'est du moins ce qu'espèrent les coéquipiers d'Elderson Echiejile, qui craignent d'être confrontés à des joueurs relâchés et donc en mode démonstration. Un état d'esprit radicalement opposé à celui de l'ASM après ses deux défaites consécutives face au PSG toutes compétitions confondues.

« Ces deux matchs appartiennent au passé. Nous devons être focalisés sur notre rencontre de dimanche. On fera notre maximum pour décrocher un résultat positif, a confié le défenseur nigérian au site officiel de Monaco, avant d'évoquer le titre de Paris. Cela peut changer beaucoup de choses mais pour le PSG. Les joueurs peuvent un peu se relâcher ou peuvent aussi encore mieux jouer. On verra un petit changement je pense. » Pour rappel, le club de la Principauté n'a plus que cinq points d'avance sur le troisième, Nice.

Share