Une cible de l’OM se rapproche… de l’Italie

Une cible de l’OM se rapproche… de l’Italie

Photo Icon Sport

A la recherche de deux milieux de terrain, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Alberto Aquilani. Libre de tout contrat, l’Italien prend le temps de la réflexion mais s’éloignerait peu à peu du club phocéen.

Les semaines passent et l’Olympique de Marseille n’a toujours pas compensé le départ de Giannelli Imbula. D’autant que Marcelo Bielsa aimerait recruter deux milieux de terrain d’ici la fin du mercato. Et si le premier à signer devrait être Lassana Diarra, le deuxième ne sera visiblement pas l'Italien Alberto Aquilani (31 ans). En cause, la concurrence à laquelle le club phocéen est confronté sur ce dossier puisque l’ancien joueur de la Fiorentina, libre de tout contrat, privilégie ses pistes transalpines.

« Il y a actuellement entre quatre et cinq offres sur la table pour Alberto, que l’on étudie, italiennes comme étrangères, a révélé son agent à Calciomercato. Le joueur veut prendre tout son temps pour évaluer les diverses possibilités qui se présentent à lui. Ce qui est sûr c’est que pour le moment une tendance prime : il pourrait continuer en Italie, même s’il a reconnu qu'il voulait entamer une nouvelle expérience à l’étranger. » De toute façon, RMC croit savoir qu’Alberto Aquilani n’est pas la priorité de l’OM.

Share