Pour son énorme flop estival, l’OM croise les doigts

Pour son énorme flop estival, l’OM croise les doigts

Photo Icon Sport

Prêté pour une saison par la Juventus Turin, Paolo De Ceglie ne parvient pas à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Il pourrait même quitter le club plus tôt que prévu.

Malgré la performance décevante de ses hommes, battus mercredi à Toulouse en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (2-1, ap), Michel aura au moins noté une satisfaction. Il s’agit du jeune Alphousseyni Sané (19 ans), titularisé au poste de latéral gauche. Résultat : le capitaine des U19 de l’OM a livré une copie encourageante, multipliant les appels sur son côté afin d’épauler Georges-Kévin Nkoudou. Du coup, en plus du droitier Javier Manquillo, l’entraîneur marseillais tient une autre alternative après Benjamin Mendy. Autant dire que la saison risque d’être longue pour le flop Paolo De Ceglie (29 ans)…

A moins que le club phocéen ne réussisse à interrompre son prêt dès cet hiver. En effet, d’après La Gazzetta dello Sport, le défenseur italien intéresserait le Chievo Vérone. Mieux encore, le directeur sportif du 10e de Serie A, Luca Nember, négocierait déjà avec la Juventus Turin qui aurait reçu une première offre. Information confirmée par l’agent du joueur auprès de Foot Mercato. Une aubaine pour l’OM qui ne devrait pas hésiter à donner son accord pour laisser filer De Ceglie, moqué par les supporters après ses quatre apparitions en championnat…

Share