OM : Et maintenant, un directeur sportif de premier plan va débarquer !

OM : Et maintenant, un directeur sportif de premier plan va débarquer !

Photo Icon Sport

Impossible de dire pour le moment si les choix sont les bons pour l’avenir du club, mais une chose est sûre, c’est que les nouveaux dirigeants de l’OM ne perdent pas une seconde.

Alors qu’une transition douce était envisagée dans les prochaines semaines, laissant même entendre que Franck Passi pourrait gérer l’équipe jusqu’à la trêve hivernale, Rudi Garcia a signé son contrat d’entraineur ce jeudi. Et selon RTL, qui a annoncé cette arrivée, cela sera bientôt suivi de l’arrivée d’un directeur sportif, l’un allant rarement sans l’autre dans le football moderne.

Et la radio précise que les supporters ne devraient pas être déçus, puisqu’il s’agit « d’une très grosse pointure ». L’ancien de la Roma, Walter Sabatini, qui connaît très bien Rudi Garcia, est pressenti, mais Jacques-Henri Eyraud faisait aussi le forcing pour aller déloger Monchi du FC Séville ces derniers temps. A moins qu’un troisième larron ne sorte du chapeau. La réponse ne devrait pas tarder, l’OM ayant visiblement l’intention de changer de visage très rapidement depuis l’arrivée de Frank McCourt.

Share