OM : Dugarry voit déjà un énorme bug avec l’arrivée de Rudi Garcia

OM : Dugarry voit déjà un énorme bug avec l’arrivée de Rudi Garcia

Photo Icon Sport

Sans forcément enfoncer la tête de Franck Passi sous l’eau, l’arrivée de Rudi Garcia est néanmoins chaleureusement saluée au sein du football français.

Le coach natif de Nemours a déjà prouvé en France et à l’étranger, et revient avec une flatteuse réputation d’entraineur qui aime le beau jeu, qui est passionné et qui sait gérer les stars et la pression. Impeccable jusqu’à présent pour Christophe Dugarry, qui met Rudi Garcia dans le Top 3 des entraineurs français. Mais c’est plutôt sur la manière que le champion du monde 1998 trouve à redire, puisque l’ancien joueur estime que Frank McCourt a déjà fait des écarts sur son plan initial.

« Maintenant, je suis assez déçu parce que j’ai lu, je suis bête et discipliné, les interviews de Monsieur McCourt. Et il nous a expliqué qu’il n’était pas responsable du sportif, que le président non plus, mais que le responsable ce serait un directeur sportif. Et la première des choses qu’il fait, il désigne un entraîneur sans avoir décidé du directeur sportif. Je trouve que c’est un non-sens. Evidemment, on sait que ça se passe en coulisses, mais celui qui doit avoir un projet avec son entraîneur, c’est le directeur sportif. Déjà, ça me gêne à ce niveau de ne pas faire ce qui a été annoncé dès le départ », a souligné Christophe Dugarry sur RMC. En effet, même si les choses vont très vite, le directeur sportif n’a pas encore été officiellement trouvé, et quand il posera ses valises, il aura déjà un entraineur nouvellement nommé, en espérant que les deux hommes forts du domaine technique auront la même vision des choses.

Share