OM : Après l’OL, le PSG fête l’arrivée de McCourt

OM : Après l’OL, le PSG fête l’arrivée de McCourt

Photo Icon Sport

En tant que nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt veut ramener le club phocéen au sommet du football français.

Pas forcément une bonne nouvelle pour les prétendants aux places européennes comme l’Olympique Lyonnais. Pourtant, Jean-Michel Aulas s’était réjoui de l’arrivée de l’Américain. « A Paris, vous avez des gens qui arrivent et investissent à fonds perdu. J'applaudis à deux mains parce que McCourt, lui, attend un retour sur investissement comme nous, à Lyon. McCourt, c'est la crédibilité, le savoir-faire, la réussite », avait félicité le président lyonnais le mois dernier. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi est également ravi, lui qui estime qu’un OM compétitif ne fera pas de mal à la Ligue 1.

« L'arrivée de Frank McCourt est une bonne chose pour le championnat. On a besoin d'investisseurs comme lui pour augmenter le niveau et la compétitivité du championnat. C'est une très bonne nouvelle pour tout le monde », a réagi le patron du champion de France, qui a quand même l’intention de refroidir McCourt dimanche lors du clasico. « C'est un match très important pour tout le monde. Il faut continuer à gagner, a prévenu le dirigeant qatarien. J'ai confiance en mon coach et mes joueurs pour qu'ils remportent ce match. » Une façon de souhaiter la bienvenue au successeur de Margarita Louis-Dreyfus.

Share