Officiel : Garcia nommé entraîneur de l’OM

Officiel : Garcia nommé entraîneur de l’OM

Photo Icon Sport

Comme annoncé plus tôt ce jeudi, Rudi Garcia va officiellement remplacer Franck Passi au poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

L’ancien coach de la Roma s’est engagé pour trois ans avec le club phocéen et prendra ses fonctions à partir de vendredi. Il sera donc sur le banc marseillais dimanche soir à l’occasion du choc contre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Déjà une bonne chose de faite pour le président Jacques-Henri Eyraud, fier de débuter l’ère Frank McCourt avec un entraîneur de renom.

« Le projet OM Champion a commencé lundi : l’arrivée de Rudi est son premier acte », s’est félicité le président olympien, imité par le nouveau propriétaire du club, toujours focalisé sur son énorme objectif. « Quand j’ai rencontré Rudi, il m’a tout de suite dit qu’il voulait gagner la Ligue des Champions. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille, a confié McCourt sur le site officiel de l’OM. Rudi est un homme de grand caractère avec beaucoup d’énergie, et nous partageons la même vision pour l’OM ainsi qu’une détermination identique pour la mettre en œuvre. » On peut donc s’attendre à voir débarquer un directeur sportif au moins aussi talentueux.

Share