Mahrez n'enfonce pas trop Labrune après le fameux mail

Mahrez n'enfonce pas trop Labrune après le fameux mail

Photo Icon Sport

Actuellement en tête du championnat d’Angleterre avec le club de Leicester, Riyad Mahrez est l’une des révélations de cette première partie de saison de l’autre côté de la Manche.

C’est juste après son triplé du week-end dernier que, dans un timing qui ne fait aucun doute, France Football s’est procuré un mail envoyé par Vincent Labrune à l’un des représentants du joueur algérien. Lors d’un échange qui s’est déroulé alors que Mahrez était beaucoup moins en vogue, le président de l’OM avait refusé d’envisager le recrutement de ce dernier, même si c’était plus sur la forme que le message du dirigeant olympien pouvait choquer. Labrune avait en effet clairement fait comprendre que l’OM ne recrutait pas à Leicester, le tout dit dans un ton assez hautain. Interrogé par la BBC sur ce mail qui a bien évidemment fait beaucoup jaser en Angleterre, Mahrez n’en a pas fait tout un plat, glissant néanmoins au passage qu’il ne se souciait pas de l’avis de ceux qui ne « connaissent pas le football ». 

« Il pense ce qu'il pense. Je sais qui je suis, je suis conscient de ce que je fais dans le football et de ce que je peux faire. Je ne veux pas parler des personnes qui ne connaissent pas le football. Tout le monde ne peut pas vous aimer. Parfois, certaines personnes vous aiment, d'autres vous détestent, n'apprécient pas votre jeu. C'est la vie donc ça ne me dérange pas », a expliqué l’ancien joueur du Havre, très longtemps suivi par l’OM, mais qui semble désormais hors de portée du club provençal. 

Share