Guingamp, Troyes… Mais où s’imaginent les joueurs de l’OM ?

Guingamp, Troyes… Mais où s’imaginent les joueurs de l’OM ?

Photo Icon Sport

Battu à domicile par Nice, l’Olympique de Marseille est retombé dans ses travers. Toujours en cause, l’investissement des joueurs.

Plus que la défaite (0-1), c’est le contenu du match de l’Olympique de Marseille qui a surpris samedi. Car les hommes de Michel, rapidement menés au score par Nice au Vélodrome, ne se sont jamais vraiment révoltés, eux qui restaient pourtant sur trois victoires consécutives toutes compétitions confondues. Une attitude inacceptable et indigne de l’OM pour Bernard Bosquier.

« Depuis le début, on sait que l’on n’est pas très bon, mais l’envie, ça se décide. C’est vraiment désolant d’entendre des choses pareilles, ce sont des professionnels qui gagnent super bien leur vie, ils devraient au moins tenter de démontrer qu’ils se lèvent un peu cul, c’est le minimum, a critiqué l’ancien joueur du club phocéen (1971-1974) interrogé par Football Club de Marseille. C’est dramatique, ils préféreraient peut être aller travailler à la chaîne. Si tu n’as pas envie d’être  joueur de football professionnel, qu’est-ce qu’il te faut alors ? Qu’ils aient au moins un peu d’amour propre, ils ne sont pas à Guingamp ou à Troyes, ils sont à Marseille. Les salaires qui sont donnés à Marseille ne sont pas les mêmes qu’à Guingamp ou à Troyes, qu’ils respectent cela au moins. » Pas sûr que l’investissement des joueurs soit lié à leur salaire…

Share