Bielsa sort de son silence... pour les supporters de l'OM

Bielsa sort de son silence... pour les supporters de l'OM

Photo Icon Sport

Il y a peu de chances pour que Marcelo Bielsa revienne un jour sur les détails qui ont pu le pousser à démissionner de l’Olympique de Marseille.

Le technicien argentin, qui n’a jamais donné d’interviews individuelles ces dernières années, ne parle pas non plus de ses anciens clubs, où il a toujours laissé des souvenirs contrastés avec du jeu, des résultats parfois, mais toujours des fins de parcours délicates. Pourtant, El Loco est sorti de son silence récemment, afin de répondre à un groupe de supporters de l’OM qui lui témoigne un soutien sans faille depuis le premier jour, et a continué à lui rendre hommage ce dimanche au Vélodrome. Sollicité par un courrier ouvert en espagnol signé par la « Vieille garde CU84 », Marcelo Bielsa a fait savoir par le biais d’un message téléphonique qu’il appréciait chaudement les hommages qui lui étaient rendus. 

« C’est Marcelo Bielsa, merci pour la banderole ‘’Vamos OM Carajo’’. Merci beaucoup pour la banderole ‘’Marseille Alienta’’ rouge et noire, ainsi que pour l’image du haut-parleur (barré sur le drapeau rouge et noir, symbole de la hinchada de Newells, ndlr) les photos sont magnifiques. Dites merci à tout le monde, et aux gars de la boutique en face du Vélodrome. A bientôt. Merci », a simplement lancé l’entraineur marseillais, dont le message a même été mis à disposition pour ceux qui souhaitent l’écouter (cliquez ici). La légende Bielsa est en tout cas toujours vivante à l’OM. 

Share