Avec Nkoulou, l'OM rêve toujours d'une petite cagnotte

Avec Nkoulou, l'OM rêve toujours d'une petite cagnotte

Photo Icon Sport

Après avoir refusé toute discussion au sujet de la vente de Nicolas Nkoulou l’été dernier, en dépit d’une belle offre de l’Olympique Lyonnais notamment, l’OM ne serait plus fermé à un transfert de son défenseur central au mois de janvier.

Un pari osé car Michel peine à trouver la stabilité dans ce secteur de jeu, où le Camerounais, moins décisif que par le passé, est néanmoins indiscutable. Mais sur le plan financier, le club provençal espère encore récupérer quelques millions d’euros pour un joueur qui sera libre au mois de juin prochain. Toutefois, si plusieurs clubs sont intéressés par le profil de l’ancien monégasque, la partie est loin d’être gagnée.

Ainsi, Calcio Mercato raconte que la Lazio s’est renseignée au sujet de Nkoulou afin d’envisager un transfert cet hiver, mais que les exigences de l’OM ont refroidi les dirigeants romains. Le montant du transfert souhaité par Vincent Labrune n’a pas fuité, mais on peut se rappeler que l’OM a refusé 10 ME (8 ME + 2 ME de bonus) de la part de l’Olympique Lyonnais l’été dernier, et réclame donc encore une somme rondelette. Reste à savoir, le mois de janvier étant encore loin, si Marseille est prêt à faire des concessions pour vendre un joueur avant la fin de son contrat, les épisodes des départs d’Ayew, Gignac et Morel sans toucher le moindre centime ayant tout de même fait très mal. 

Share