Amoros interdit de Vélodrome ? L’OM n’était pas au courant

Amoros interdit de Vélodrome ? L’OM n’était pas au courant

Photo Icon Sport

Comme révélé par Pascal Olmeta, l’Olympique de Marseille aurait interdit l’accès au Vélodrome à son ancien joueur Manuel Amoros. Une information démentie par le club phocéen.

« Manuel Amoros est interdit de Vélodrome parce qu’il a dit ce qu’il pensait sur le président », a critiqué Pascal Olmeta sur France Bleu Provence. En effet, pour avoir critiqué la gestion de Vincent Labrune sur le cas Marcelo Bielsa au micro d’OM TV, l’ancien joueur emblématique de Marseille serait devenu indésirable dans l’enceinte olympienne. De quoi provoquer un début de polémique que le club phocéen a tenu à éteindre au plus vite.

« Après lecture des récentes interviews de Manuel Amoros et de son ami Pascal Olmeta affirmant que l’ancien arrière latéral de l’OM était «persona non grata» au stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille tient à préciser que, comme tous les grands anciens du club, Manuel Amoros est évidemment le bienvenu pour toute rencontre ayant lieu dans l’enceinte du boulevard Michelet, a démenti le club sur son site officiel. Le président Vincent Labrune, évoquant ce dossier qui n’a pas lieu d’être, exprime sa plus grande surprise face aux propos de Manuel Amoros et profite de ces quelques lignes pour  manifester une nouvelle fois toute l’estime et l’amitié qu’il a pour le grand joueur Olympien qu’a été Manuel. » A moins d’un malentendu entre Labrune et Amoros, l’OM a visiblement décidé de calmer le jeu.

Share