Une légende de l’OM interdite de Vélodrome, Olmeta hallucine !

Une légende de l’OM interdite de Vélodrome, Olmeta hallucine !

Photo Icon Sport

Coupable d’avoir critiqué Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, Manuel Amoros s’est vu interdire l’accès au Vélodrome. Une décision inacceptable pour Pascal Olmeta.

Dire que Vincent Labrune ne fait pas l’unanimité à Marseille est un euphémisme. En effet, le patron du club phocéen se retrouve régulièrement confronté aux critiques concernant sa gestion. Et visiblement, les supporters ne sont pas ses seuls détracteurs puisque Manuel Amoros, ancien joueur emblématique de l’OM, a été interdit de Vélodrome pour avoir critiqué le président olympien. De quoi provoquer la colère de Pascal Olmeta.

« Déjà que tout va mal dans le football, si en plus on fait interdire de stade Vélodrome Manuel Amoros par le président, où on va ? Il faut arrêter, s'est emporté l'ancien gardien marseillais sur France Bleu Provence. Pour nous les anciens, c'est un plaisir de venir au stade. Comme je le disais l'autre jour à "gros nounours", Basile Boli (ambassadeur de l’OM), "Tu n'as pas les couilles de dire à ton président que Manuel Amoros ne doit pas être interdit de Vélodrome." Il est interdit parce qu'il a mal parlé, enfin mal... il a dit ce qu'il pensait sur le président. Mais on peut encore dire ce que l'on pense dans la vie ! » Pour le moment, le club n’a pas encore réagi après cette interdiction.

Share