Real : Zidane remporte le clash, Bale se console avec un pactole chinois

Real : Zidane remporte le clash, Bale se console avec un pactole chinois

Photo Icon Sport

Déjà déterminé à se débarrasser de Gareth Bale lors de son précédent passage, Zinédine Zidane a finalement obtenu gain de cause.

Ce n’était pourtant pas gagné ces dernières semaines, l’ailier du Real Madrid refusant de partir malgré la pression de l’entraîneur et des dirigeants. La tension est même montée de plusieurs crans avec les déclarations de son agent dans les médias. Mais finalement, le technicien devrait sortir vainqueur de ce bras de fer. En effet, le Français ne mentait pas lorsqu’il annonçait le départ de son joueur.

Car ce samedi, plusieurs sources espagnoles dont Marca révèlent le transfert imminent de Bale en Chine. L’ancien joueur de Tottenham va signer un énorme contrat au Jiangsu Suning, qui lui offrira un salaire annuel de 22 M€ pendant trois ans ! A noter que le Gallois aurait même pu toucher 25 M€ par an au Shanghai Shenhua, mais l’opération a finalement capoté. Un simple détail pour Zidane, bientôt débarrassé d’un indésirable. Et si ce départ était la clé pour débloquer le dossier Paul Pogba ?