Mercato : Seri en approche, la Roma pousse Gonalons dehors

Mercato : Seri en approche, la Roma pousse Gonalons dehors

Photo Icon Sport

Après des démentis appuyés l’hiver dernier sur un départ précipité du joueur, Maxime Gonalons ne devrait pas faire de vieux os au sein de l’AS Roma.

Loin de ses standards lyonnais, il n’a connu que 11 titularisations cette saison toutes compétitions confondues, le Gone devrait continuer sa carrière en Espagne. Villarreal est intéressé par ses services depuis plusieurs semaines, et la presse italienne, et notamment le Corriere dello Sport, annonce que d’autres formations de Liga le suivent, alors que l’AS Roma ne compte déjà plus sur lui.

L’ancien capitaine de l’Olympique Lyonnais voit en effet ses dirigeants travailler sur l’arrivée d’un milieu de terrain de premier rang pour l’été prochain, et notamment Jean-Michaël Seri, qui plait beaucoup à la Louve. Le joueur ivoirien de Nice a vu sa cote baisser après une saison plus timorée, et la Roma espère bien en profiter pour rafler la mise. Et tant pis pour Maxime Gonalons, qui n’a pas su convaincre son entraineur, et devrait donc faire ses valises malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021.