Mercato : Zidane prêt à sacrifier Bale pour recruter Kane ?

Mercato : Zidane prêt à sacrifier Bale pour recruter Kane ?

Photo Icon Sport

Attaquant de pointe très efficace, Harry Kane sera forcément très convoité au mercato cet été. Le capitaine de Tottenham est notamment dans le viseur du Real Madrid.

Mais un transfert lors du prochain mercato estival est-il possible ? A en croire les informations de la radio Onda Cero, le club merengue a tout cas des arguments à faire valoir. En effet, Zinedine Zidane serait prêt à inclure Gareth Bale dans la transaction pour convaincre les Spurs de lâcher leur meilleur attaquant. En plus du Gallois, le jeune attaquant Borja Mayoral pourrait également rejoindre l’Angleterre. Mais qu’en pense le principal intéressé ?

Visiblement, l’Anglais n’est pas pressé de faire ses valises. Dans un entretien accordé au Mirror, il a même avoué qu’il aimerait être l’homme d’un seul club selon ses propres mots. « J’aimerais être un homme d’un seul club. Cela dépendra de la façon dont le club progresse, de l’entraîneur, mais j’ai déjà dit que je veux rester parce que nous vivons un superbe période. Les fans n’ont pas à s’inquiéter. Je suis très heureux ici et j’ai signé un très long contrat (jusqu’en 2022). Les rumeurs ? Je prends ça comme un compliment qui montre que je tourne bien mais ça n’entre pas en ligne de compte. J’ai un travail à faire ici » a confié celui qui est également le capitaine de la sélection anglaise. Son nom n’a certainement pas fini d’alimenter la rubrique mercato, et il devrait encore être associé au Real Madrid…