Juventus : Adrien Rabiot met fin aux débats sur son avenir

Juventus : Adrien Rabiot met fin aux débats sur son avenir

Photo Icon Sport

Courtisé par plusieurs clubs anglais dont Everton et Arsenal mais également par l’Olympique Lyonnais au mercato, Adrien Rabiot n’a aucunement l’intention de quitter la Juventus.

Utilisé à 10 reprises seulement en championnat par Maurizio Sarri, l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain souhaite prouver sa valeur en Série A. Après la belle victoire de la Juventus Turin sur Cagliari lors de la 18e journée de Série A, Adrien Rabiot a ainsi mis un terme aux supputations autour de son avenir. De plus, et c’est une nouveauté, le Français s’est dit prêt à jouer dans n’importe quelle position alors que Maurizio Sarri envisage de faire de lui un joueur de couloir.

« Je resterai avec certitude à la Juventus. Il n’y a aucun problème. Je sens la confiance du club et du coach Sarri. 2019 n’a pas été facile pour moi, je suis arrivé à la Juve après une longue période sans jouer. Je cherche à m’adapter à un nouveau championnat, un nouvel environnement et un nouvel entraîneur. J’espère que 2020 sera meilleur pour moi et pouvoir aider la Juventus en exploitant tout mon potentiel. Je suis prêt à m’adapter et à jouer où l’équipe aura besoin de moi. Quand je suis arrivé, j’étais arrêté depuis longtemps, maintenant, je retrouve le rythme » a confié Adrien Rabiot, pour qui il est donc hors de question d’entendre parler d’un départ au mois de janvier, même sous la forme d’un prêt sans option d’achat.