Mercato : Un deal étonnant du Barça pour griller le Real

Mercato : Un deal étonnant du Barça pour griller le Real

Photo Icon Sport

Après l’arrivée de Patrice Evra cet hiver, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un autre latéral gauche en vue du mercato estival.

Malgré les tentatives du club phocéen, on sait que l’heureux élu ne sera pas Théo Hernandez (19 ans), qui a décidé de rester en Espagne. Performant au Deportivo Alavés, le défenseur prêté par l’Atlético Madrid peut effectivement percer en Liga puisque le Real Madrid et le FC Barcelone se l’arrachent. Alors lequel des deux cadors va l’emporter ?

D’après la Onda Cero, bien qu’annoncé proche de la capitale espagnole ces dernières semaines, le Français a choisi de rejoindre le Barça ! Il faut dire que l’Atlético l’a probablement influencé pour éviter de renforcer le rival madrilène. Une aubaine pour le club catalan qui n’aura peut-être pas à dépenser les 24 M€ de sa clause libératoire puisque l’on parle d’un échange avec l’international espagnol Jordi Alba, moins utilisé par l’entraîneur Luis Enrique en deuxième partie de saison, et qui serait prêté chez les Colchoneros.