liga l espagne a l entrainement le championnat reprend en juin icon ecommercefotos ecommerce2 103911528284141

Liga : L'Espagne à l'entraînement, le championnat reprend en juin !

Liga04 mai , 18:30
Tandis que la France a stoppé sa saison de Ligue 1, la Liga annonce cette semaine la reprise de l'entraînement cette semaine et du Championnat en juin.
Voilà qui va donner du grain à moudre à Jean-Michel Aulas, lequel estime que la Ligue de Football Professionnel a beaucoup trop vite décidé de stopper la saison 2019-2020 en France. Ce lundi soir la Liga a officialisé avoir négocié avec le ministre de la santé un plan pour une reprise d’abord de l’entraînement cette semaine, puis du Championnat durant le mois de juin. Car de l’autre côté des Pyrénées, la fin de la saison 2019-2020 est la priorité des priorités, tout cela sous un contrôle sanitaire d’une rigueur absolue.
« Ce retour à l'entraînement est prévu avec des mesures qui ont été convenues avec les autorités sportives et sanitaires afin de garantir une plus grande sécurité pour la santé de toutes les personnes impliquées. Ces mesures prévoient une période d'environ un mois avec différentes phases qui seront soumises au processus de déconfinement mis en place par le gouvernement. Ainsi, avec des contrôles médicaux préalables, un retour échelonné à l'entraînement a été étudié et il couvrira la période allant de l'entraînement en solo à l'exercice en groupe avant le retour à la compétition prévu pour juin. La santé est primordiale, nous avons donc un protocole complet pour protéger la santé de toutes les personnes concernées (...) Les circonstances sont sans précédent, mais nous espérons recommencer à jouer en juin et terminer notre saison 19/20 cet été », précise la Liga dans un communiqué.

Derniers commentaires

PSG : Ces trois joueurs sont dans le collimateur

Safonof paye cash la faiblesse de ses défenseurs,,il n’a pas changé mais sa défense est une passoire déjà qu’elle n’a jamais été rassurante et qu’il avait avait sauvé bien des situations la saison dernière.

L’OL demande l’aide de la France

J'ai marche aux abords de Gerland les soirs de match entre 1995 et 2010, avant de m'expatrier, d'abord avec mon pere, ensuite seul. Je venais en voiture depuis le nord-isere, virage nord ou sud superieur, et je me garais toujours rue Jonas Salk. Je n'ai jamais assiste a aucune situation craignos, hormis les embrouilles d'automobilistes en sortie de parking.

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

CSC mec tu crois que sergio t'as demandé de la ramener? lol au moins sergio il se cache pas derriere des nouveaux compte comme toi par exemple facile d'inventer des choses qui dates ou ton compte etait un autre compte d'ailleurs pourquoi changer de compte hein jo la frite

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

blablabla deja a quel moment je t'ais dit que tu etais pas legitime quand tu le sucais? jamais dc commence par ne pas inventer et en plus on peut pas savoir que tu le sucais ou non vu que tu n'as pas le meme compte. tu es toujours en train de denigré mbappé (il a piquer ta meuf ou c'est comment...lol humour)pour le coup oui tu ne peux pas etre objectif quand tu deteste la personne c'est juste logique ca et puis garde tes insultes pour toi je suis pas ton pote si tu es pas capble de debattre sans insulte ca montre le genre de type que tu es! toi tu veux juste precher pour ta paroisse. et c'est pas parce qu'on defend mbappé qu'on le suce tu captes on a juste un min d'objectivité si il a le ballon d'or ce ne sera pas voler CQFD

OM : Une recrue miracle pour affronter le PSG

Pourquoi tu fais pas plutôt un roman sur Dani Alves !

Loading