Liga ‍: Accord conclu, Bellingham file au Real Madrid

Liga : Accord conclu, Bellingham file au Real Madrid

Icon Sport

Le Real Madrid va se montrer actif l'été prochain sur le marché des transferts. Parmi les chantiers importants pour les champions d'Europe : le milieu de terrain. 

A Madrid, cette fin de saison sera encore pleine d'émotions. Si le titre en Liga est perdu, la Coupe du Roi et la Ligue des champions sont encore à aller chercher. Deux énormes objectifs qui font rêver logiquement les fans du club merengue. Ensuite, le Real Madrid pourra pleinement se projeter sur son mercato estival. Et les profils ciblés ne manquent pas. Parmi les joueurs que le Real Madrid adore, on peut citer Jude Bellingham. Cela tombe bien, l'intérêt est réciproque puisque le club espagnol est tout simplement celui des rêves de l'international anglais de 19 ans. Et selon Fabrizio Romano, la carrière du milieu de terrain va se poursuivre dans la capitale espagnole. 

Bellingham arrive, la concurrence sera féroce 

Le journaliste a indiqué ces dernières minutes sur Twitter que le Real Madrid et Bellingham étaient tombés totalement d'accord pour un transfert cet été. « Le Real Madrid est sur le point de conclure un accord pour signer Jude Bellingham, c'est confirmé. Les négociations progressent vers les étapes finales. Les conditions personnelles sont presque convenues – Juni Calafat a été crucial à nouveau. Une nouvelle réunion est prévue pour finaliser l'accord avec le Borussia Dortmund. Le Real Madrid espère finaliser l'accord avec Bellingham dès ce mois-ci, comme il l'a fait avec Tchouaméni, afin d'éviter tout revirement tardif », a notamment annoncé Fabrizio Romano, qui enchantera les fans du Real Madrid mais un peu moins ceux de Manchester City, de Liverpool ou encore du PSG, qui espéraient une arrivée de l'Anglais cet été. Pour s'offrir les services du joueur de Dortmund, le Real Madrid devra payer le prix fort puisque les Marsupiaux désirent une somme supérieure à 100 millions d'euros. La future arrivée de Bellingham à Madrid permettra aux champions d'Espagne en titre se sécuriser leur avenir pour de nombreuses années. Cependant, la concurrence sera féroce et un joueur comme Aurélien Tchouameni, qui vit une première saison difficile en Espagne, va devoir s'accrocher.