Rennes : Le PSG à Las Vegas, Courbis craint la fessée

Rennes : Le PSG à Las Vegas, Courbis craint la fessée

Photo Icon Sport

En profitant de leurs trois jours de repos pour s'offrir une virée à Las Vegas, plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain ont provoqué une polémique avant la réception du Stade Rennais vendredi (20h30).

D'ailleurs, le sujet a même été évoqué pendant la conférence de presse de Rolland Courbis qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne se réjouit pas de cette escapade. En effet, l'entraîneur des Rouge et Noir s'attend désormais à ce que les Parisiens soient déterminés à faire taire les critiques.

« En faisant un aller-retour à Las Vegas, ils ont fait dans l’originalité. J’ai autre chose à faire que de juger le PSG et ses joueurs. Chacun a ses problèmes. Je ne leur demande pas de régler les miens. Ça sent surtout l’obligation pour eux de faire un bon match contre nous. J’aurais préféré qu’ils soient hier soir (mardi) sur un terrain de football en demi-finales de la Champion’s League », a réagi le technicien, qui ne comprend pas pourquoi Paris n'a pas disputé son match en retard de Ligue 1 cette semaine.

Bordeaux-PSG, Courbis s'interroge

« J’aurais aussi préféré que la Ligue fixe leur match contre Bordeaux ce soir (mercredi) comme pour Lille - Angers, et non pas entre la 37ème et la 38ème journée. Ce n’est pas nous qui commandons mais je me pose toujours la question, je n’ai toujours pas eu la réponse, a lâché Courbis. Ils l’ont déjà montré. Ils font le maximum à chaque fois pour qu’on ne leur reproche pas un manque de motivation depuis qu’ils sont champions. » Rappelons que ce match en retard prévu le mercredi 11 mai avait été déplacé au cas où le PSG se qualifiait pour les demi-finales de la Ligue des Champions.